Page 1 sur 1
[Trip Etranger] cherche surfeuse pour le brésil!!
Publié : 30 juin 2006 10:50
par benji
si tu es surfeuse :D ou bodybordeuse avec un niveau intermediaire et que tu es dispo en octobre ,c est cool ;c est le brésil au programme . 1 mois de vagues!
laisse un message sur ma boite sur le pseudo Benji ou
aloha_827@hotmail.com
j habite en normandie
A + :)
Publié : 30 juin 2006 11:28
par Maverick
hé ho lui hééé !

... y croit que c'est un clubooze de rencontre ou quoi !!!! ??? :)
Mais pourquoi ne pas esperer partager quelques vagues avec une surfeuse Brésilienne ? 8)
Publié : 08 févr. 2007 15:53
par tovsky
c'est clair là ou y'a de la gene y'a pa de plaisir !
alors maxi ^plaisir pour toi l'ami, mais connaissant un peu (si peu)la gente feminine, soit tu tombes sur une follasse, soit tu t'es fait bien calculé, et a mon humble avis t'es un peu trop mort de faim, pour que ça leur donne des idéé mais si çà marche envoi des photos, et les videos, soyons fous soyons open; a part si tu t'e tapé un merou !
par contre pour info les bresiliennes sont mortes de faim, elle te prenndront pour un dollars avec des jambes,!!!lol ! mais c'est trop cool; le bresil, *
une syphillis , une !!
Publié : 18 août 2008 22:05
par aude_87
sa sré enoorme de ridé au brésil le seul souci c'est que en octobre moi j'ai cours ...bon courage pr trouvé une rideuse
Publié : 18 sept. 2008 22:04
par sailor.m
qui ne tente rien n'a rien, c'est bien connu lol
précises la tranche d'âge qd même ...Arf !
faut avouer, ça peut fonctionner, des tites minettes fan de surfeurs, y en a plein
bonne chasse !
meuuuuh j'te taquiiiineuh ;o)
bon voyage en tout cas, veinard