[Kitesurf] Déboitage de Genoux

Quel choix de quiver ? Pourquoi choisir une Ecole de kite ? les spots ayant pied ? ... on vous aide ici !
Avatar de l’utilisateur
chryss
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 09 août 2010 16:20

[Kitesurf] Déboitage de Genoux

Message par chryss »

Voila, ça vaut ce que ça vaut, mais il fallait que je l'écrive...

Donc quand on est débutant (comme moi) et qu'on s'essaye au Waterstart (comme moi) dans des eau à vague (type La Terrière) et que l'on a un magnifique leash pour ne surtout pas perdre son Board.

Et bien Messieurs les débutants, lorsque vous avez de l'eau jusqu'au genoux parce que vous êtes en train de désespérément essayer de refaire décoller votre voile qui c'est mise au bord de l'eau près du sable !!! LARGUEZ VOTRE PLANCHE SUR LA PLAGE OU SORTEZ DE L'EAU !!!.

Car en effet si celle- ci (comme pour moi) se retrouve entrainée par une vague (à la verticale, je précise), et bien ça vous déboite un genoux !!! SI SI!!!.

Aie, ça fait mal, surtout quand celui- ci ce remet tout de suite dans son logement (peut-être mieux).

Voila, j'espère que ça servira à quelqu'un (surtout à moi la buse.. :mad: )
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: [Kitesurf] Déboitage de Genoux

Message par Axel »

aieeeeeee ! pas bon ça ! une vilaine entorse certainement.

Le mieux, en kite, c'est pas de leash du tout... ;-)
Avatar de l’utilisateur
chryss
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 09 août 2010 16:20

Re: [Kitesurf] Déboitage de Genoux

Message par chryss »

A ça c'est drôle :] mais je connais peu ou pas de kiteux qui n'ai pas eu de petites aventures avant d'être à un niveau honorable..... :lifestyle:
Pour la vendée, quand je descend, il y a Le phare (surtout l'été avec le thermique), l'embarcadère et la Terrière (quand pas trop de vagues et à marée basse) hors saison, et le Veillon qui est mortel pour démarrer. :ar:

A ton service m'sieur
Répondre