[Crew 33 wind] Photos sessions kitesurf

Les discussions liées aux sessions de votre "journal de session". Vos médias, photos et vidéos de sessions.
Avatar de l’utilisateur
yaourth
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 217
Inscription : 02 mars 2007 20:21

Message par yaourth »

yesss pour dimanche j'y été ...sisi ...
le matin dans l'eau :lol:
et l'aprem... bin heuu... sur le sable :cry:
la trouille ça se commande pas surtout quand on est neophite...

mais je progresse ... surtout ... en repliage de toile :o
Avatar de l’utilisateur
stephanie
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 22
Inscription : 26 oct. 2005 13:45

Message par stephanie »

cool, j'ai cherché ce sujet vite fait y a une semaine ( pour montrer les belles photos à une copine :oops: )et je l'ai pas trouvé, merci de l'avoir ressorti!
Ca fera patienter encore quelques semaines!
super photo de chat Yochise!
et vas y Tom, recrute nous des copines pour cet été!mais refais pas trop souvent le coup du micro climat;)

à bientôt tout le monde

Joésteph Lhermite
make a wish
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 32
Inscription : 15 sept. 2005 18:28

Message par tomtom »

Mercredi 4 Avril 2007.

Un retour en hiver pour une session galère...

Ceci est une version du récit qui a été autorisée par le comité de censure du crew... On ne peut pas tout raconter, ne serait ce que par peur de dégouter les débutants qui lisent peut être ces quelques lignes.

Pour la faire courte, le crew composé de Axel, Xavier et moi même (Tomi). On décide de partir sur le bassin d'Arcachon, il fait moins de dix degrès, c'est pas grave quand on est des hommes, des vrais...
Vent secteur Nord Est, prévu pour toute l'après midi.

A l'arrivée, super conditions, rien à dire, autour de 20 noeuds, une gavade assurée. Un seul petit détail tout de même: il n'y a pas d'eau. Dommage...
Bon, disons qu'on avait un peu anticipé sur la marée montante, mais quand on est motivé...

On fume clope sur clopes et action. En combi, si l'eau ne vient pas au crew, le crew viendra à l'eau. Le vent à bien faibli et on lève les 16.
Bah, bah, bah, ca se casse la gueule, non! Putain c'est pas vrai!
Suivent quelques scènes dans la vase qui iraient très bien dans un vidéo gag breton mais qui doivent rester entre nous!

Une petite claque à 11 noeuds pendant 20 minutes which means quelques bords, ambiance sexualité après 35 de fidélité à toute épreuve: ça sent la routine... Axel arrive quand même à monter à 2 mètres alors qu'il est en douze, me demandez pas comment il fait, j'en sais rien...

Puis on a froid, puis le vent tombe complètement, puis on en a marre, puis on décide d'arreter les frais.
On plie et une fois qu'on a posé les combis, le vent se cale à 20 noeuds, comme il était à notre arrivée, sauf que cette fois, il y avait de l'eau...
On a pas eu d'accident sur la route, on est pas tombé malade, c'est déjà ça.

A signaler quand même le sublimissime spot de La Hume, un Kite park de folie douce qui doit procurer des sessions de dingue quand ça marche.
On reviendra, et ça va chier....
Yeah. Yeah. Yeah...
tomy
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Steph, Jérôme,
quelques tofs pour votre journal (sessions thermique à Lacanau)

Image
Image
Image


Image
Image


;) :wind: !!surf!! :wind:
Avatar de l’utilisateur
oasisking44
brise thermique
brise thermique
Messages : 50
Inscription : 25 févr. 2007 22:27

Re: [Crew 33 wind] Photos sessions kitesurf

Message par oasisking44 »

Bjr
qui va Nav sur La Hume (Gujan Mestra ) ces prochains jours
je souhaite faire un shooting photo
attends vos reponses les riders du 33
merci
Répondre