[Sondage Allosurfers] Lycra "Allosurf"!

Critiques, idées, propositions, remerciements, nous discutons ensemble d'Allosurf.net. Egalement dans ce forum, nous vous tenons au courant des infos techniques du site.

Un lycra Allosurf pour s'identifier entre Allosurfer !

j'en veux un !
17
85%
faut voir ...
2
10%
non merci :(
1
5%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar de l’utilisateur
Psychokite
brise thermique
brise thermique
Messages : 32
Inscription : 17 avr. 2007 12:13

[Sondage Allosurfers] Lycra "Allosurf"!

Message par Psychokite »

Axl es ce que tu as envisagé de faire faire des lycra aux couleurs de allosurf ?

Je vais devoir acheter un lycra pour maintenir mon gilet de flottaison, il arrête pas de se barrer dans les vagues, alors plutôt que d'acheter un lycra griffé d'une marque à la con autant se mettre au couleur d'allosurf avec pourquoi pas la possibilité de le personnaliser "crew wind 33" dans le dos.

Celà permettrait de vite s'identifier sur les spots, j'en ai croisé 3 ou 4 "de mon crew" le 14 juillet en l'ignorant, et en plus si celà peut aider à apporter un peu de finance a ce super site c'est une opération double ^^
Saisissez ici
Avatar de l’utilisateur
piersonnico
légère brise
légère brise
Messages : 16
Inscription : 20 août 2009 22:56

Re: Lycra "allo surf" / crew !!!

Message par piersonnico »

Serait également preneur !
Quel pretexte vais-je trouver aujourd'hui pour me mettre à l'eau ...???
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: Lycra "allo surf" / crew !!!

Message par luluking »

j'en veux un!
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: Lycra "allo surf" / crew !!!

Message par guitoo »

Une très bonne idée que voici :ar: ce qui me semble difficile et onereux c'est de le personnaliser avec le departement ou numero du crew et d'ajouter en plus wave ou wind... ça risque de faire beaucoup de travail à l'equipe. Perso j'opte pour des lycras semblables au tee-shirt allosurf, simple avec le nom du site et son logo. Et dans ce cas la je veux le mien :lol:
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
Psychokite
brise thermique
brise thermique
Messages : 32
Inscription : 17 avr. 2007 12:13

Re: Lycra "allo surf" / crew !!!

Message par Psychokite »

Aller un lycra noir logo allosurf, je foutrais un pochoir de mon crew dans le dos avec de la peinture blanche textile en avant.

Axl ... a x l ...AAAAAXXXXLLLL t'es ou ? :lol: :bleh:
Saisissez ici
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: Lycra "allo surf" / crew !!!

Message par Axel »

C'est une bonne idée :ar:
En revanche, il faudrait pas mal de commandes pour que le lycra et l'impression soient de bonne qualité et ce soit jouable ...
je me renseigne ;-)
Avatar de l’utilisateur
PEPONE
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 228
Inscription : 01 mars 2009 20:48

Re: Lycra "allo surf" / crew !!!

Message par PEPONE »

+1 :mad:
Allez encore une et je rentre !
Avatar de l’utilisateur
arnwaldan
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 112
Inscription : 05 mars 2008 10:42

Re: Lycra "allo surf" / crew !!!

Message par arnwaldan »

Il existe des sites qui proposent des tee-shirt personnalisables. Peut-être qu'il y a possibilité de trouver un accord avec un de ces sites qui s'occupera de la partie commande, réalisation et envois. Allosurf s'occupant de la partie com. et du graphisme. Je sais que quelque chose de ce genre se fait dans le milieu du bodyboard (marque waïnot) mais je ne sais pas exactement quel est l'accord commercial. Et je ne sais pas non plus si ça marche pour des lycras.
On board my bloody board
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: Lycra "allo surf" / crew !!!

Message par guitoo »

Psychokite a écrit :Aller un lycra noir logo allosurf, je foutrais un pochoir de mon crew dans le dos avec de la peinture blanche textile en avant.
:lol: :ar: pareil je le personnaliserai avec mon crew chez moi ;)
Axl a écrit :il faudrait pas mal de commandes pour que le lycra et l'impression soient de bonne qualité et ce soit jouable ...
ben nous n'avons qu'à tenir un listing à jour dans le 1er post de psychokite ou alors dans un nouveau topic dédié à cela et on fait une MàJ de la liste à chaque fois que quelqu'un se présente et en veut un ;) non ?
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
grosloup
cyclone
cyclone
Messages : 636
Inscription : 09 janv. 2008 20:51

Re: Lycra "allo surf" / crew !!!

Message par grosloup »

guitoo a écrit :Perso j'opte pour des lycras semblables au tee-shirt allosurf, simple avec le nom du site et son logo.
pareil que guitoo.
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
Répondre