[Où squatter ?] Dormir dans son Utilitaire

Discussions et informations sur les spots de surf et bodyboard. (France Europe).
Avatar de l’utilisateur
grandjaky
légère brise
légère brise
Messages : 14
Inscription : 13 mai 2011 14:33

Re: [Où squatter ?] Dormir dans son Utilitaire

Message par grandjaky »

Eh bien non, contrairement à ce qui est dit, tu n'as pas me droit de dormir dans ton utilitaire. Pourquoi? Eh bien parce que quasi toutes les communes littorales en Aquitaine ont un arrêté municipal l'interdisant. La faute aux abus nombreux. Certains parkings devenaient inaccessibles aux locaux et touristes, car squattés par les camping car et vans. Du coup, tout le monde dans le même panier. Apres hors saison, selon les communes, ça passe mieux. Y a guère que dans un break que t es tranquille...
FabriceLR
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 25 déc. 2019 16:14

Re: [Où squatter ?] Dormir dans son Utilitaire

Message par FabriceLR »

Il a des espèces de coussin gonflable qui existe pour mettre au sol entre les sièges passagers et les sièges de derrière, pour les flemmards qui doivent mettre 30 mn a aménager leur utilitaires. Genre dans ce style
Image
Dernière modification par FabriceLR le 02 janv. 2020 13:43, modifié 1 fois.
Yakov38M
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 27 déc. 2019 19:37

Re: [Où squatter ?] Dormir dans son Utilitaire

Message par Yakov38M »

Dans un utilitaire, ça peut être sensible, mon truc, c'est de dormir dans une voiture "normale", mais dont je replie les sièges arrière pour y installer de quoi dormir tranquillement, c'était ma solution type quand je faisais des parties d'airsoft qui duraient un week-end, et si on s'arrange bien (accès à la douche d'une salle de sport, par exemple) on peut même le faire et avoir l'air frais et propre, j'avais fait ça lors d'une semaine à accompagner un gros client étranger qui allait voir un ensemble immobilier à Antibes, et je pouvais être tous les jours présent en costard cravate propre et repassé !
Dernière modification par Axel le 29 janv. 2020 10:48, modifié 1 fois.
Raison : Lien suspect au sein du message
Répondre