[Surf] location surf Bordeaux Grand Crohot ?

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Delpheene
pétole molle
pétole molle

[Surf] location surf Bordeaux Grand Crohot ?

Message par Delpheene »

Bonjour !

Je démarre en surf donc pas encore de matos .. Je cherche une location de planche sur la route entre bordeaux et la plage du grand crohot. Je n'ai pas trouvé, vous avez une adresse ?

Merci ;)
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur

Re: location planche surf entre bordeaux et Grand Crohot ?!

Message par luluking »

ds ce coin la ca devrait grouiller va ds une ville du coin normalement ya plus de chances de trouver un surfshop qu'un supermarché
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
kar73
légère brise
légère brise

Re: [Surf] location surf Bordeaux Grand Crohot ?

Message par kar73 »

tu as sur le surf club de la presqu'île(route crohot) au 05 57 70 40 14 et surf découverte école de surf(rout chrohot) au 06 80 05 46 95..mais je sais pas si ils louent :/ ,sinon locasurf qui te livre ou tu veux à partir de 40 euros :pout: ,la planche est à 15 euros le 1er jour,12 le second..la combi(tu vas en avoir besoin vu les t° de l'eau en ce moment..) est à 5 euros le 1er jour,3 le second..
cherche des copines (copains)pour aller s\\\\\\\'éclater à l\\\\\\\'eau ou sur le bitume...
Delpheene
pétole molle
pétole molle

Message par Delpheene »

cool ! merci pour ces infos ...
Je vais appeler demain savoir s'ils font de la loc ;)

pour la livraison, c'est original et bon à savoir. Mais bon pour atteindre les 40€, il me faudrait plus d'une planche ;)

merci !
kar73
légère brise
légère brise

Message par kar73 »

ou alors une seule que tu loue pendant plusieurs jours..mais bon,à ce prix là,vaut sans aucun doute mieux investir dans l'achat!
cherche des copines (copains)pour aller s\\\\\\\'éclater à l\\\\\\\'eau ou sur le bitume...
kar73
légère brise
légère brise

Message par kar73 »

sinon,si tu vas au porge,tu as l'école de surf skeepskool qui est directement sur la plage centrale qui loue des combi pour 5 euros ,la journée(0670608426)
Delpheene
pétole molle
pétole molle

Message par Delpheene »

merci pour vos infos !
Finalement, je suis allée au porge. J'ai pu louer chez Naucala. Du personnel super sympa que je recommande !! :ar:
Répondre