[Perdu-Trouvé] Materiels Kitesurf !

Vendre ou acheter. Petites annonces pour vos materiels kitesurf & Windsurf.
Règles du forum
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit). Ce forum est dédié aux particuliers.

Titre pour un sujet de matériel à la vente
Votre titre doit être clair et concis, le cas écheant il sera raccourci. Il doit respecter la mise en forme ci-dessous :
[Av mon matos] descriptif court (mon département) Exemple : [Av Board] Naish Haze TT 145 (17)

Titre pour un sujet de matériel recherché
Votre titre doit être clair et concis, le cas écheant il sera raccourci. Il doit respecter la mise en forme ci-dessous :
[Recherche matos] descriptif court (mon département) Exemple : [Recherche Kitesurf] occasion 13m² (64)

Dans le cas d'un verrouillage de votre topic, vous serez invité à le poster de nouveau en respectant les règles.
Avatar de l’utilisateur
diego761
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 05 août 2009 14:03

Re: [Perdu-Trouvé] Materiels Kitesurf !

Message par diego761 »

perdu ( oublié sur la plage ...) une planche north converter à saint aubin sur mer le 27 juillet .telephoner au 06 07 66 08 19 . par ailleurs , trouvé en mer , à saint aubin , une planche le 12 juillet dont je ne retrouve pas le proprietaire .bon vent à tous
Avatar de l’utilisateur
evo33KBO
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 24 août 2009 18:53

Re: [Perdu-Trouvé] Materiels Kitesurf !

Message par evo33KBO »

Salut à tous,

j'ai perdu un aileron central de surf wainman 5.8 sur le spot de lacanau port le WE dernier.
si quelqu'un le trouve, c'est à moi !

merci d'avance !
A+
Lo
Avatar de l’utilisateur
pirates
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 10 mai 2009 12:45

Re: [Perdu-Trouvé] Materiels Kitesurf !

Message par pirates »

salut à tous j'ai perdu ma trax 3 noire au lac d' hourtin ca fait dejà huit jours et toujours rien trouvé si vous la trouver 0650649349 merci par avance et +€
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: [Perdu-Trouvé] Materiels Kitesurf !

Message par Axel »

[Trouvée] Board oubliée sur parking le 22 Mai 2010 à Ispe (40)

Me contacter par MP et me la décrire pour la récuperer !
Avatar de l’utilisateur
ben33
légère brise
légère brise
Messages : 21
Inscription : 30 juil. 2008 10:58

Trouvée_Planche HB

Message par ben33 »

Planche HB au lac de lacanau, ni nom de modèle, ni dimensions inscrits dessus...

L'éventuel propriétaire peut me contacter à cette adresse : bedmail@netcourrier.com
Avatar de l’utilisateur
ben33
légère brise
légère brise
Messages : 21
Inscription : 30 juil. 2008 10:58

PERDUE_Planche RRD Lacanau lac

Message par ben33 »

Salut à tous,

J'ai perdu ma board lors d'une session au lac de lacanau hier, le 1er juin. Vu l'orientation du vent (Nord) et la zone où j'ai eu ma galère, elle a du dérivé bien au sud, j'ai marché une bonne 1/2 heure le long du lac (largement après l'ile des boucs mais sans sucès...).

C'est une RRD POISON de 2008 131x40 de couleur ORANGE.

Elle a pas mal de rayures sur la carène et des pets un peu partout, facilement reconnaissable.

Mon numéro 0660463777

Merci
Avatar de l’utilisateur
M@Tt
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 05 août 2011 11:27

Re: [Perdu-Trouvé] Materiels Kitesurf !

Message par M@Tt »

Bonjour,

J'ai perdu ma planche de kitesurf jeudi 04 aout 2011 au large d'hauteville sur mer. Avec le vent et les courants elle a pu dériver sur regneville agon coutainville ou lingreville saint martin de bréhal ou autre....

La planche est blanche et bleu taille 132x38

Si vous l'avez trouvé merci de me contacter au 0670834923. J'offrirai une récompense à mon bon samaritin

J'espère que ça ne vous arrivera jamais.
Avatar de l’utilisateur
Rustybx
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2011 09:31

Re: [Perdu-Trouvé] Materiels Kitesurf !

Message par Rustybx »

Bonjour j'ai perdu ma barre north 4 lignes de 2011 aux aigrettes à sanguinet le 17/08/2011 vers 19h30 si qq l'as recuperée vous pouvez me contacter au 06.59.00.47.07. recompense à la clef. merci d'avance
http://www.aspomsurfnkite.fr
Avatar de l’utilisateur
wind-shaman
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 05 mars 2012 11:07

Re: [Perdu-Trouvé] Materiels Kitesurf !

Message par wind-shaman »

Bonjour

J'ai perdu le 31/03/2012 ma planche TT de marque RRD, couleur rouge.

J'étais au Wharf (33), vu le courant elle est peut être allée s'échouer à Biscarosse plage.
Si vous la trouvez, vous pouvez me joindre au 06 51 92 19 54
Avatar de l’utilisateur
yvan007
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2012 20:21

Re: [Perdu-Trouvé] Materiels Kitesurf !

Message par yvan007 »

Salut !

j'ai oublié mon aile cabrinha convert 9m sur le spot de Tréompan mercredi 5 décembre.
Apparemment quelqu'un l'a trouvée mais il n'était pas du coin donc il la confié à un local. Cette personne naviguait avec une naish verte. Si elle se reconnait, elle peut me contacter à cette adresse : yvanohe@gmail.com

merci !
Répondre