publicité sfr qui saoule, trop dégueu virez la !!

Critiques, idées, propositions, remerciements, nous discutons ensemble d'Allosurf.net. Egalement dans ce forum, nous vous tenons au courant des infos techniques du site.
Ouakam

publicité sfr qui saoule, trop dégueu virez la !!

Message par Ouakam »

elle soule la publicité sfr avec le doigt dans le pif elle est dégueulasse et écoeurante :bof:
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: publicité sfr qui soule, trop dégueu virez la !!

Message par Axel »

c'est noté, on regarde ce qu'on peut faire ;-)
Avatar de l’utilisateur
arnwaldan
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 112
Inscription : 05 mars 2008 10:42

Re: publicité sfr qui soule, trop dégueu virez la !!

Message par arnwaldan »

Merci Ouakam

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'essaie tout le temps de la cacher car je trouve cela insupportable.

Mais qu'est-ce qui leur est passé par la tête ?
On board my bloody board
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: publicité sfr qui soule, trop dégueu virez la !!

Message par guitoo »

je pense qu'ils croient que ça fait "djeun's" et "rideuuur" de faire des pubs roots et à moitié dégeu' comme celle là...
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: publicité sfr qui soule, trop dégueu virez la !!

Message par guitoo »

Enfin bon personnellement je jette toujours un œil aux pubs mais là c'est la seule que je ne suis pas allé checker.

Après faut comprendre le site, ça rapporte pas mal je suppose (j'ai regardé un peu les dispos des pubs) et le site a besoin d'avoir un financement, si y a pas de pubs y a pas de sites à moins que parmi nous il y ait un généreux donateur, un mécène en quelque sorte et là oui je pense qu'il n'y aura plus de publicité. S'il y en a un parmi nous qu'il se montre :lol:

Mais pour l'instant je comprends parfaitement qu'il y ait des pubs comme ça, elles sont pas éternelles, le site est gagnant, et surtout ce n'est pas pour ça qu'on ne va plus sur Allosurf n'est ce pas ? ;-)

Sur ce bonne soirée les gars et bon ride
(moi je révise mes partiels :ar: :pet: :help: )

La bise,
Guillaume.
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Ouakam

Re: publicité sfr qui soule, trop dégueu virez la !!

Message par Ouakam »

Oui j'comprend, la pub fait partie du bizness, moi perso je viens toujours sur le site pour mater les report et les photos des sessions mais disons qu' à cause de cette pub je reste moins longtemps parce qu' au bout de la 5ème page ouverte ça commence déjà à m'écoeurer... nan le blème c'est surtout parce qu'on ne peut pas la rater cette publicité en plein milieu et encore en plus à chaque page que l'on ouvre c'est la même chose on doit se la farcir alors jreste moins longtemps ça c'est sûr, c'est surtout envers SFR que cela s'adresse mais bon elle va surement bientôt dégager j'éspère en tous les cas, surtout le matin au réveil pour mater les préviz ça évite de couper l'apétit du pti dej lol!! Moi perso jpréfère les publicité REEF avec les sexy reefs girls :ar: ... après il va surment y avoir des femmes qui ne vont pas être d'accord avec moi??? :roll:

Bon surf à Tous et vivement que la Chaleur revienne en france !!
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: publicité sfr qui soule, trop dégueu virez la !!

Message par Axel »

:( Bon j'ai vu avec la régie et on ne pourra pas faire modifier le support car nous arrivons en fin de campagne, ça devrait s'arrêter début de semaine prochaine (pour les doigts dans le nez!). Donc un poil de patience encore svp ;-)

En tout cas c'est cool de signaler les pubs qui posent souci, ça nous permet de rectifier le tir lorsque c'est possible.
Avatar de l’utilisateur
sisco
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2010 14:44

Re: publicité sfr qui soule, trop dégueu virez la !!

Message par sisco »

"Pourriez vous svp virer le bandeau pub avec le type qui se décrotte le nez ! je trouve cela insupportable...surtout qu\'il s\'affiche à longueur de tps. Dommage pr SFR je trouve ce visuel niveau marketing minable. Je préférerais une pub reef ou roxy avec une jolie fille dessus... Merci de faire quelquechose"

C'est marrant de voir qu'il y a plusieurs réactions, ci-dessus mail envoyé à Allosurf. C'est assez rare qu'un bandeau soit aussi irritable je suis bien d'accord avec toi ouakam surtout qu'il apparait à chaque fois ! encore une agence de pub qui se plante complètement, pour qui nous prennent-ils ces blaireaux dans leurs bureaux ? Je les imagine déjà "alors la on va faire un carton avec cette pub pour les djeun riderz, ça fait tellement cool de se décrotter le nez, c'est super hype tendance, ils vont adorer..."

Bon allez on vous excuse à Allosurf vu que vous aussi vous avez fait votre mea culpa sur cette pub.
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: publicité sfr qui saoule, trop dégueu virez la !!

Message par guitoo »

je crois que ce suuuuuuuuper (c'est ironique :lol: ) jeu concours se termine vendredi 19 c'est à dire dans 4 jours !!! courage !!!
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Re: publicité sfr qui saoule, trop dégueu virez la !!

Message par Axel »

Campagne terminée. Un bon Ctrl + F5 histoire de repartir bien propre !
(Ctrl + F5 = recharger la page en vidant le cache du navigateur. Fonctionne avec les principaux navigateurs)

;-)
Répondre