Page 1 sur 1

session lacanau le lion 3/05/06 [photos]

Publié : 05 mai 2006 15:01
par xavier
Salut aux allosurfers

Mercredi 3 avril 2006 : motivation pour aller se faire la session sunset, 4 allosurfers motivés, Axl (notre bienfaiteur webmaster), pat (notre deuxième bienfaiteur webmaster), accompagnés de copello et xavier(moi).

Conditions : gras et glassy, bonne barre de salopard, le tout à lacanau le lion (plages sud). L'eau est encore fraiche... mais ça réveille quand on a bossé toute la journée.


Les photos, les photos !!! :lol:

Image Axl nous dit : "YYEESSS salut les riders"

ImageImageImage
ImageImageImage

Elle est pas belle la vie.. !!surf!!

Publié : 05 mai 2006 15:43
par Zefidget
yeah c'était la session sunset de la semaine!
Ismo et moi (Zefidget) somme partis à 18h de talence, pas envie de se taper les bouchons sur la rocade, alors direction biscarosse, dans l'eau à 19h jusqu'à plus voir le bout du nez, la barre était aussi tres éprouvante, mais super ambiance à l'eau.
et puis des vagues de cette qualité j'en redemande!!
Quand à la température de l'eau, moi je l'a trouve bonne maintenant,c'est le seul avantage de surfé l'hiver en 3/2, je vais pas tarder à resortir le top néo et le short!

tchouu

Publié : 05 mai 2006 19:07
par Axel
Yessssssss ! c'est clair que c'est du sunset comme on l'aime ça ! :wink:

Excellent, y a un mec qui a mis un logo Allosurf sur le sable dis-donc ! :o