je n'y croi même pas, on dirait qu'ils ont oublié qu'il y a 2 pointes de terre devant les spots de la manche-est, je rappel qu'il ya le cotentin en face et la pointe bretagne au sud -ouest alors quand je voi qu'ils prévoient plus de 3m de vagues alors que l'orientation dla houle est Sud-ouest, jne comprend pas comment elle va pouvoir se former sur quelques km en partant du sud cotentin juqu'à notre côte de la région havraise???
Seulement, en général pour les prévisisons, on sait bien qu'il faut enlever 1tiers de la taille prévu voir même 2tiers parfois et On espère qu'au moment d'arriver sur le spot il reste au moins le tiers de la taille prévu depuis des jours et des jours par la plupart des sites de météo surf.
Mais là vu l'orientation de la houle, cela m'étonnes franchement qu'il y ai plus d'1m alors pourquoi plus de 3m de houle comme prévisions ??
jpense plutôt que la houle va plus prendre la direction de l'île de whight en angleterre et va nous passé sous le nez bien au large

alors est ce une erreur ?? Peut-être ils ont confondu avec les relevés d'un spot de l'atlantique ??
Demain j'irai tout de même voir au cas oû ça soit surfable, ça serait déjà Bien.
Bon surf à Tous