[recherche riders]longskate oléron

Vous tracez les parks sans relâche ? ... Toujours le skate ou les rollers dans le coffre de la caisse pour un ride improvisé ? ... Cette section est pour vous !
Avatar de l’utilisateur
tapa1vague?
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2009 21:02

[recherche riders]longskate oléron

Message par tapa1vague? »

Yop a tous, je cherche du monde pour des sessions lonskate sur Oléron. Avis aux amateurs de bitumes quand la houle est absente...Go go go!!!! 0635114974.Kenavo!!
Surf forever , kite-surf somewehere and allways longskate. Go Go GO!!!!! tel:0635114974
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: [recherche riders]longskate oléron

Message par luluking »

Normalement je devrais fermé en te disant de rejoindre ton crew.
mais comme les longskateux ne pousse pas sur des arbres sur allosurf je vais etre tolerant pour cette fois ci
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
wechpilo
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 15 mai 2008 18:18

Re: [recherche riders]longskate oléron

Message par wechpilo »

tapa1vague? a écrit :Yop a tous, je cherche du monde pour des sessions lonskate sur Oléron. Avis aux amateurs de bitumes quand la houle est absente...Go go go!!!! 0635114974.Kenavo!!
salut, je fait aussi du longskate, je suis de la Rochelle, on est une petite 30 ene a rouler dés que possible, une session dans l'ile d'O serait sympa, et si tu as la possibilité de venir a LR, laisse moi un message, tu peux te tenir informé, sur face de bouc a Longskate La Rochelle, a un de c jour jéspére
mat
Avatar de l’utilisateur
polinedu44
brise thermique
brise thermique
Messages : 47
Inscription : 31 déc. 2011 13:23

Re: [recherche riders]longskate oléron

Message par polinedu44 »

Hello,

Je recherche aussi des rideurs/rideuses au bout de l'ile, des motivés ?

Tchous,
Bon ride
Répondre