recherche des gens pour partir en trip kite...

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
Avatar de l’utilisateur
nestorine
légère brise
légère brise
Messages : 17
Inscription : 31 oct. 2006 19:34

recherche des gens pour partir en trip kite...

Message par nestorine »

Salut tout le monde...
Je viens de finir mes études... Et comme tout jeune qui se respecte, envie de bouger mon popotin pour partir à la conquête du monde...
Matos: F-one Tribal 8m (2006) ; Best Warro 5m (2008)
Niveau: navigue switch, remonte au vent, clapot ou pas! Plus pour la race et freeride que le freestyle m'enfin vu qu'il faut toucher à tout je vais bien m'y mettre, si y'a des gens pour me coacher, au freestyle!

Bref... Ex-étudiante= pas des masses de $$, mais la motiv!. je recherche des gens qui seraient motivés et qui auraient la possibilité de débloquer qques mois pour partir en New Zealand ou Australie.
Sinon, plus accessible, 1semaine à Dakhla cet hiver entre décembre et février...

Voili voilou, tenez moi au courant!!!

Thanks
Nesto ;-)
Kite un jour
Kite toujours
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
brise thermique
brise thermique
Messages : 70
Inscription : 29 juil. 2005 13:36

Re: recherche des gens pour partir en trip kite...

Message par Jérôme »

SAlut,

bon projet ! Je suis toujours prêt à me barrer en trip, surtout pour le kite ! L'Oz et la NZ (+ froid !) ça me fait bien rêver, surtout 1 voire plusieurs mois, c'est le mieux pour vraiment découvrir le pays...

Pour Dakhla, pourquoi pas, j'aurais aussi sûrement quelques potes motivés.

Hésites pas à me contacter par MP, je suis rarement sur le forum, sinon suivant ou tu rides, on pourrait p-ê se croiser : je suis sur Bordeaux, + excursions sur Leucate ou la Charente pour aller chercher un peu le vent...

+

Avatar de l’utilisateur
riderforever
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2006 21:52

Re: recherche des gens pour partir en trip kite...

Message par riderforever »

Salut à tous !

Des riders motivés pour Dakhla pour 2 semaines fin déc/début jan ??
Compte tenu du temps nécessaire pour le voyage, trop court une semaine ! ;)

Sinon, éventuellement l'Egypte, même période ? Stat pas au top à cette époque mais budget bien raisonnable, nv An au soleil et de superbes poissons en masque/tuba ou plongée si pas de zef !...

Sinon Djerba, idem en moins bien peut-être ...

Sinon ...

Bon : qui veut partir kiter au soleil pr le nv An ?? Ce sera plus simple !!! :)

A++
Répondre