[SURF CAMP] Plans pour la Nouvelle Zélande?

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
Avatar de l’utilisateur
Bleepsarace
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 29 juil. 2009 12:52

[SURF CAMP] Plans pour la Nouvelle Zélande?

Message par Bleepsarace »

Salut,
Je pars en vacances 5 semaines environ en Nouvelle Zélande en Février 2010, et je cherche à me faire un surf camp là-bas entre 5 et 10 jours.
J'ai bien utilisé Google, mais à part des sites qui proposent des trips de 2 ou 3 jours, je n'ai rien trouvé sur cette période...les surf school qui proposent des trips de 10 jours, c'est plutôt pour... Octobre/Novembre.
Quelqu'un a des idées, des liens?
Sachant que je suis débutant (1 an de surf derrière moi et une trentaine de sessions), que je cherche un truc ou je serais nourri et logé, et avec une heure de cours par jour et location du matos.
Je prends tous les conseils que vous avez en stock!
@+
Avatar de l’utilisateur
Larmo
brise thermique
brise thermique
Messages : 27
Inscription : 11 sept. 2009 07:51

Re: [SURF CAMP] Quelqu'un a des plans pour la Nouvelle Zélande?

Message par Larmo »

Image
LES SPOTS

- Région NORD -
Shipwreck Bay : Ahipara Beach est à 14 km au sud de Kaitiaia, sur la côte Ouest mais tout à la pointe Nord de l'île. Des kilomètres de Beachbreaks de toutes qualités. Fun et sympa.
Quelques rochers pour donner de jolis point breaks. On peut rouler sur la plage en 4X4.
Bayles beach: Sur la plage, au nord de 90 miles Beach. Beachbreaks de sable en droites et gauches.
Bluff Beach : Au Nord de 90 miles beach. La plage est bordée de sable blanc et proche de l'île de Wakatehaua.
Jolis Beachbreaks en droites et gauches, dans une eau tiède en été (janvier à Mars) ; Attention aux courants.
Scott Point : A 100km de Kaitaia. Marche par tous types de swell. Souvent offshore. Dans un superbe décor de dunes de sables impressionnantes.