Surf sur grand écran (2) Bordeaux le 29 octobre 2009

Internationaux, Nationaux, pros ou amateurs, on en discute ici.
Avatar de l’utilisateur
phiwii
légère brise
légère brise
Messages : 22
Inscription : 14 juil. 2008 23:45

Surf sur grand écran (2) Bordeaux le 29 octobre 2009

Message par phiwii »

Bonjour,

comme la dernière fois je vous informe d'une projection de films de surf.
La projection aura lieu au cinéma UTOPIA à Bordeaux le 29 octobre 2009.

Détails :
"Les rencontres, se dérouleront donc les 29 et 30 Octobre 2009, au programme :

* 29 Octobre à 20h, projection des films “Fresh fruit for rotten vegetables” et “Another state of mind” avec la présence du réalisateur Steve Cleveland, et du surfeur CJ Nelson et la 2x championne du monde de longboard Jen Smith. Discussion et débat entre les deux films.
* Les places de cinéma sont en prévente au magasin, en effet, le nombre de place étant limité, il ne sera pas possible d’acheter sa place le soir même. Le tarif est de 6€ et comprend les deux projections. Pour les pré-ventes adressez vous au shop http://www.escapeworkshop.com.
* 30 Octobre, l’après midi, rencontre avec CJ Nelson et Steeve Cleveland et Jene Smtih au magasin Escape, décoration sur planche de surf, vous aurez la possibilitée pour 50€ d’avoir votre board décoré par un des artistes/surfeur les plus rock’n roll de californie.
* 30 Octobre le soir: FlowFeeling et Escape Gallery présentent le vernissage des peintures de CJ Nelson, et les photos de Lorène Carpentier qui était sur le tournage du film en tant que photographe."

:!!!: Les places sont en prévente :!!!:
Moi, j'ai déjà la mienne et y en aura pas pour tout le monde .... ;-)

Bonnes sessions à toutes et à tous.

Phiwii
Cherche bonnes sessions en BB !
Répondre