Job d'été..

La section bla-bla en tous genres est ici !
Avatar de l’utilisateur
larOusse
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 200
Inscription : 16 juil. 2009 22:43

Job d'été..

Message par larOusse »

Salut à tous, je post un new sujet car je recherche un "job d'été" pour 2010 (je me renseigne avant on sait jamais les preùiers servis bref).. pour les vacances scOlaire en fait donc de juillet à aout à peu près.
Je sais pas trop ce que je pourrait avoir cOmme réponses mais bon je me lance..
Petite infos.. J'aurait 17 ans au compteur l'année prochaine donc je sais pas sii il y auras des réponses positives ?! SinOn pas de recherches dans un domaine précis donc toutes réponses est la bien venus.. :)
Pas trop de "qualifications" sauf un brevet et puis tetre un Bac STG avec une mention européenne mais faudra voir les résultats en 2010...
Bon voili voilou..sii quelqu'un recherche quelqu'un bah c'est fait^^
PS Je sais que c'est très prévoyant mais bOn..on sait jamais!
tchOou
"Une vielle chèvre fut engloutie par des gnomes sanglants"
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: Job d'été..

Message par guitoo »

salut !

je ne sais pas si ça peut t'aider mais le "mieux" (ceux qui cherchent le plus) ce sont les grandes surfaces et les fast food style mcdo, quick et kfc, ensuite les banques cherchent aussi (puisque j'y suis ^^).

Le mieux c'est de commencer à déposer des CV (avec photos) et des lettres de motivations (manuscrites et personnalisées) en Janvier / Février partout partout (glaciers, snacks...).

Surtout ne désespères pas, j'ai du déposer une cinquantaine de CV pour avoir 2 réponses positives ;)

Allez bonne soirée et keep on ridin' ;)
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Répondre