[Snowboard] debuter en snowboard a 37 ans ?

Rencontres, discussions,partage d'expériences autour du snowboard, du ski et Snowkite.
Avatar de l’utilisateur
Dim12
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2008 23:00

Message par Dim12 »

c toi ki voit mais c est bien d avoir des conseils sinon essaies une demi journee pour prendre la position et apres prends des cours pour pouvoir negocier le virage frontside (sur les pointes) 1 heura sufiit je pense . mais si tu as des pots ki connaissent le snow leurs tuyaux suffisent.
dim12
Avatar de l’utilisateur
gaelpride
légère brise
légère brise
Messages : 5
Inscription : 14 avr. 2008 21:59

Message par gaelpride »

Je suis revenu des sports d hiver. J ai pris 6h de cours de snow en individuelles et j ai pu me débrouille sur les pistes. Les 2 premières heures tendu mais la motivation aidant j ai décrocher mon premier niveau au esf. Merci a tous le surf sur mer ou sur neige: du pur bonheur!
Au pays d euskadi, il y a toujours de belles vagues...
Avatar de l’utilisateur
boby76
brise thermique
brise thermique
Messages : 46
Inscription : 26 oct. 2008 11:22

Re: [Snowboard] debuter en snowboard a 37 ans ?

Message par boby76 »

salut a tous.. moi aussi je te conseil vivement de prednre des cours car c'est vrai que le premier jour rique de ne pas etre le meilleur car il faut apprendre a maitriser ta planche donc prend des cours genre le matin et l'aprem entraine toi dans ton coin et surtout amuse toi c'est le principal mais n'en fait pas non stop je l'ai fait il ya 4 ans et sa ma valu 20 point de sutures mdr. toujours se reposer. mais tu va voir le snow est un sport magnifique
surffffff
Répondre