[Surf Trip] un bon spot Octobre ?

Discussions et informations sur les spots de surf et bodyboard. (France Europe).
Avatar de l’utilisateur
mipmipvroom
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 29 sept. 2008 22:47

[Surf Trip] un bon spot Octobre ?

Message par mipmipvroom »

Salut tout le monde,

Je cherche un spot sympa pour surfer qq jours début Octobre. Mon niveau est débutant, je surfe une semaine par an depuis 3 ans à Carcans. J'ai pensé à la Corse (T° de l'eau sympa pour la saison) mais toutes vos bonnes idées sont les bienvenues ! Seule peur, me pointer à un endroit et avoir fait 1.000 bornes pour ne pas trouver de vagues ;-)

Merci à tous pour vos tuyaux !
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

du plus loin au plus près -> Portugal / Galice (ES) / Côte Basque / sud Landes
Le tout en bougeant de spot en spot reste encore le top.

ça rentre, tu devrais avoir du swell. Prévisions de houle Atlantique nord

L'avantage de ces zones citée ci-dessus (hors sud Landes) est qu'elles bénéficient d'une côte relativement accidentée, et donc permettent de trouver le bon spot en fonction du vent et de l'orientation de la houle.

Ta feuille de route avec la rubrique spots surf

Bon trip ;)
Avatar de l’utilisateur
gabriel
brise thermique
brise thermique
Messages : 65
Inscription : 01 août 2008 10:24

Message par gabriel »

Cette fin de semaine et le début de la suivante, ca sera fournis en houle sur le pays basque. Sur 50 km, il y a toujours de quoi surfer même par gros temps. Niveau température de l'eau, ca reste assez doux. Eaux vers 18°, air entre 15 et 22°. Je suis toujours en short et lycra ... donc ca le fait tranquillement avec un shorty pour les plus frileux. Au pire et si tu n'est pas équipé grand froid :P , il y a de quoi louer un peu partout.
c est trop injuste !
Avatar de l’utilisateur
miko
légère brise
légère brise
Messages : 8
Inscription : 28 mars 2008 09:12

Message par miko »

bon spot mois octobre lanzarote ma poule

keepsoulsurfing surfcamps, vient rider quelques vagues avec ns!
Répondre