[Kitesurf] Avis utilisateurs Naish Thorn 2008 133*41 ?

Rencontres et discussions autour du kitesurf et du funboard.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
babs17
brise thermique
brise thermique
Messages : 37
Inscription : 04 juil. 2007 09:28

[Kitesurf] Avis utilisateurs Naish Thorn 2008 133*41 ?

Message par babs17 »

Bonjour a tous,
j'ai besoin de l'avis d'un rider ayant utilisé la naish thorn 2008 en 133*41.
Annoncée a 3.8kgs, pas trop lourde? Bonne glisse et bon cap?

Je fais 83 kgs (bientot 85) et compte l'utiliser avec une boxer sle 12m² et une tribal 2 en 9m².

Merci de vos avis rapides car j'ai la possibilité de l'acheter jusqu a demain!!!

Babs17
Avatar de l’utilisateur
Yoshise
Allosurf Reporter
Allosurf Reporter
Messages : 240
Inscription : 07 juin 2006 18:03

Message par Yoshise »

Valeur sure, la taille correspond assez avec ton gabarit, avec ta 9m² tu va te régaler, 3.8Kg ca me parait pas enorme en poids. Ca reste un best seller depuis 2005 tu risque pas grand chose :)
Ride to be alive !
Enchères à petit prix spécial Kite : C'est ici
Avatar de l’utilisateur
babs17
brise thermique
brise thermique
Messages : 37
Inscription : 04 juil. 2007 09:28

Message par babs17 »

Merci pour tes conseils avisés, Yoshise!!! J'ai bien fait de suivre tes conseils et de prendre la 133*41. A tester ce w e!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yoshise
Allosurf Reporter
Allosurf Reporter
Messages : 240
Inscription : 07 juin 2006 18:03

Message par Yoshise »

Alors elle dit quoi cette Thorn, je suis sûr que tu t'es eclaté avec.
Ride to be alive !
Enchères à petit prix spécial Kite : C'est ici
Avatar de l’utilisateur
babs17
brise thermique
brise thermique
Messages : 37
Inscription : 04 juil. 2007 09:28

Message par babs17 »

'lut Yoshise

Board annoncée à 3.8 kgs. A la pesée, j'ai 3.9kgs. Elle passe surper bien le clapot. Les straps et pads sont tres confortables. Elle crante bien (je l'ai utilisée pour l'instant avec une boxer sle 12m² dans 15-20 nds de vents).
Cela laisse envisager de bonnes sessions et une grosse progression en freestyle!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yoshise
Allosurf Reporter
Allosurf Reporter
Messages : 240
Inscription : 07 juin 2006 18:03

Message par Yoshise »

Clair :) très bonne board :) avec ta petite toilée dans le baston tu va viber :)
Ride to be alive !
Enchères à petit prix spécial Kite : C'est ici
Avatar de l’utilisateur
babs17
brise thermique
brise thermique
Messages : 37
Inscription : 04 juil. 2007 09:28

Message par babs17 »

Hello Yoshise,
apres 3 mois de ride avec la NAISH Thorn (rappel : modele 2008 en 133*41). Je peux dire que j'ai enfin trouvé THE board. Je n'ai pas d'a priori sur les marques (J'ai eu du cabrinha et du F one en board...)

Pads hyper confortables. j'apprécie beaucoup les gaz pedal (c'est comme ça qu'on dit?). Avec ma voute plantaire du pied gauche suturée il y a deux ans, j'avais perdu beaucoup de sensations et surtout je fatiguais très (trop) rapidement sur les articulations.

Straps tres faciles à monter et à régler => avec l'habitude, je me permets même de déchausser un pied durant un bord pour resserrer ou desserrer le strap!!!

La largeur de la board est vraiment un plus dans les réceptions de sauts et dans les surfs.

Au départ, j'avais de l'appréhension pour son poids (3.8 kgs). Finalement, ça passe très bien.

Associé avec ma tribal 2 en 9m², c'est que du bonheur dans les vagues. :D :D

Maintenant, y a plus qu'à vendre ma BOXER SLE pour acheter une TORCH 12 et je serai surement le plus heureux des riders sur son quiver :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yoshise
Allosurf Reporter
Allosurf Reporter
Messages : 240
Inscription : 07 juin 2006 18:03

Message par Yoshise »

Super.
Pas de doute sur la Thorn de toute facon lol
Ride to be alive !
Enchères à petit prix spécial Kite : C'est ici
Répondre