[Trip Kitesurf] République Dominicaine - Cabarete infos ?

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
Avatar de l’utilisateur
cepareille
brise thermique
brise thermique
Messages : 30
Inscription : 29 juin 2007 10:50

[Trip Kitesurf] République Dominicaine - Cabarete infos ?

Message par cepareille »

Salut rideurs et rideuses,

Je post un petit message pour savoir si des pratiquants kitesurfs ( ou autres ) sont déja partis naviguer à Cabarete ( rep dom donc )
car je cherche à m ' y loger simplement pour moins d ' 1 mois et forcément ne pas me ruiner dans un hotel de luxe.
Si des personnes sont donc partis là bas, je serai très reconnaissant si elles pouvaient m'indiquer un logement peu chers sur Cabarete ( j ai fait quelques recherches mais certains hotels n 'ont pas de sites ou mails valides pour les contacter ).
Si vous avez d'autres info concernant la région, je suis bon preneur ( tourisme, bars, location vehicule...) merci à tous pour votre lecture et votre aide.

Bon vent à tous
Dernière modification par cepareille le 18 août 2008 19:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

J'y étais cet hiver. Tu trouveras des hôtels pas cher à Kitebeach (Est de la bais de Cabarete)
Quelques américains sur place m'ont dit que leur hôtel était vraiment pas cher.

Perso j'étais à l'ouest de la baie dans un hôtel sympa (moyen +) et pas trop cher en all inclusive :
Celuisma Paraiso Tropical ***
Image
Bouffe ultra correcte, chambre sympa sans regarder les détails et infra structure et cadre très sympa.
info : 3 étoiles en vallent 2 chez nous et etc... le ** à éviter car ultra limite.

Tu devrais pouvoir trouver quelques infos en contactant EH Kiteboarding (marque d'un rider Local : Eric Hertsens)
Ils devraient pouvoir te renseigner par mail : www.cabareteairforce.com

Prévoir des $US pour tracer en taxi (10$ pour traverser Cabarete), sinon c'est guagua (40 pers sur un pick-up à 6 pesos la course : très local) ou taxi moto (4 pers sans casque par moto tarif symbolique à discuter)

Bref, un très bon spot sur les meilleures périodes : Fevrier -> Juin
Juillet-Aout : moins de vent et 45°c avec 80% d'humidité
Septembre - Décembre : période cyclonique (à éviter)

Aussi, si (et on va te le proposer c'est sur) on te propsoe une excursion, c'est sans hésiter paradise island mais en VIP.

Bon trip ;)

Prévisions météo Cabarete
Infos Spot Kitebeach Cabarete
Dernière modification par Axel le 08 août 2008 15:24, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
cepareille
brise thermique
brise thermique
Messages : 30
Inscription : 29 juin 2007 10:50

Message par cepareille »

Super sympa tes info axl et tres utiles surtout, rien que la mysterieuse excursion donne trop envie de découvrir, j'avais reperé un hotel mais bon ça partait à 75 euros la nuit :( donc ça calme bien...
Si des personnes sont tentées pour y partir , je vais surveiller les occases pour y aller toute l'année.

bye, bon vent
Répondre