Page 1 sur 1

[PHOTOS-VIDEOS-INTERVIEW] Coralie Imbert Pro Kiteboardeuse

Publié : 20 sept. 2005 11:16
par Axel
Coralie Imbert... C'est vous qui l'interviewez !

Image

Nous vous offrons la possibilité de poser vos questions à Coralie Imbert (Championne d'Europe de Kitesurf et 1ere au Mondial du vent 2005) avec une interview interactive : Les meilleures questions seront retenues et publiées !

En cliquant sur le lien ci-dessous retrouvez également les photos et vidéo de la championne...

Enjoy !
Page fermée, interview offline

Publié : 18 août 2006 22:06
par Axel
Maj :

Photos Kitesurf : Les kitrips de Coralie 1.1 - [France Polynésie]...[/b]

La marraine de tous les Allosurfers, j'ai cité Coralie Imbert que nous ne présentons plus, ne se lasse pas de nous faire parvenir les photos de ses sessions aux quatre coins du globe !
C'est avec un peu de retard, pour cette première parution de la rubrique "Les Kitrips de Coralie", que nous vous offrons les images son voyage 2006 en Polynésie... Attention, paysages idylliques, "photos cartes postales" et eaux translucides. Pour les riders en mal de vacances et de trips à l'étranger, ne vous faîtes pas de mal... n'allez surtout pas voir ces images !
page fermée
:ar: