[Conseils Combi Surf] neoprene femme, faire un choix

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
pôpoki_pink
légère brise
légère brise
Messages : 16
Inscription : 06 août 2007 15:35

[Conseils Combi Surf] neoprene femme, faire un choix

Message par pôpoki_pink »

Bonjour,

Il me faudrait une intégrale assez chaude mais qui resterait souple...
J'ai vu plusieurs trucs chez rip curl, o'neill, Xcel, Firefly... Notamment la fireskin, la bomb...

bien sur il faut essayer, mais j'aimerai avoir quelques conseils/avis avant car je n'ai pas lu/vu grand chose sur les combi pour femmes!

Merci
Avatar de l’utilisateur
strap on
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2008 09:51

Message par strap on »

essay une combie mystic! c'est tres souple sur les articulations elles sont un peu cher mais c de la bonne calitée il existe plusieur model pour femme prend en fonction de ton utilisation pour l'epaisseur si tu pratique l'ete a mi saison ou l'hiver, il fo ke la combie te colle sur le ventre ça dois faire ventouse, et sur les manche il fo pas ke ça te coupe la circulation. voila a plus.
tjr la pour la glisse, il fo ksa glisse de diou!!
Avatar de l’utilisateur
pôpoki_pink
légère brise
légère brise
Messages : 16
Inscription : 06 août 2007 15:35

Message par pôpoki_pink »

Merci pour ta réponse (-:
J'espere que ça se trouve facilement, j'irai voir dans plusieurs shop pour essayer de toute façon!
Avatar de l’utilisateur
mareva
légère brise
légère brise
Messages : 10
Inscription : 03 sept. 2006 22:43

Message par mareva »

En combi, je préfère de loin la Rip-Curl : j'ai une 5/3 Elastomax très confortable et souple avec zones étanches sur la poitrine et les bras. Mieux vaut opter pour le haut de gamme en profitant des soldes, on ne le regrette pas une fois à l'eau !
J'ai aussi une X-Cel 4/3 : peut être trop élastique, les "jambes" se remplissent de flotte, et c'est une galère pour l'enfiler comme l'enlever (la retirer, c'est le pire : quand on a fait une bonne session, que l'on a plus de jus dans les bras et qu'il faut batailler pour s'en libérer, c'est vraiment pas cool!)

Bonnes sessions !


:)
"Let's go to the sea" I said,
and my dark-eyed dog answered : "Weoh!"

Avatar de l’utilisateur
babar44
légère brise
légère brise
Messages : 5
Inscription : 03 mai 2008 23:32

Message par babar44 »

Salut,
Une réponse tardive, mais je suis new sur le forum: j'ai une combi integrale femme de chez magic marine avec renfort genou et poitrine, elle est souple et colle bien. En fait je m'en sert aussibien pour le cata, la planche et le surf. En solde à ~170€.
A +
:)
Avatar de l’utilisateur
aude_87
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 135
Inscription : 28 août 2006 11:40

Message par aude_87 »

je te conseil la bomb de rip curl ! moi j'en ai une en 3/2 et elle est souple confortable et très efficace pour la somme de 150€
Répondre