[demande d'infos]Kite vers Valras

Discussions et informations sur les spots de kitesurf et windsurf. (France Europe).
Avatar de l’utilisateur
chollier
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 15 avr. 2008 10:57

[demande d'infos]Kite vers Valras

Message par chollier »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum ;)

Alors voila, la semaine prochaine, il est possible que je me rende à Valras Plage, j'aimerais y faire du kite, croyez vous que c'est possible ? Par contre je n'aurais sûrement pas de moyen de transport donc pas la possibilité d'aller à Richelieu ou Maldormir (marseillan) :s
J'ai cherché un peu sur le net, il semblerai que vers Sérignan ce soit un peu plus possible, avez vous des infos ?
Et aussi dernière question, comment le vent souffle-t-il par là bas, je suis plutôt débutant et je dois dire que si le vent est parallèle à la plage/légèrement orienté vers la plage ça m'arrangerait :D (je confond toujours onshore/sideshore/offshort alors je me risque pas à employer de tels termes :$)

Merci par avance et bon vent ;)
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Message par luluking »

Bienvenue a toi sur le site!

as tu rejoins le crew de ton departement ?

il y aussi de nombreux coin repertoriés dans la section spot du site donnant beaucoup d'infos sur les divers spots

bon ride :wind:
Dernière modification par luluking le 15 avr. 2008 20:53, modifié 1 fois.
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
chollier
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 15 avr. 2008 10:57

Message par chollier »

Salut, euh non je n'ai pas rejoin de "crew", m'enfin dans mon departement, enfin aux alentours c'est un peu la loose ;) En fait je serais plutôt du côté de Vendres-Plage même..
Répondre