alors a bientot sur biscarosseluluking a écrit :si jms j'ai le permis et la bagnole pr aout je fais un tour de france et je rencontre tout les crews d'allosurf

alors a bientot sur biscarosseluluking a écrit :si jms j'ai le permis et la bagnole pr aout je fais un tour de france et je rencontre tout les crews d'allosurf
Même dans le 06luluking a écrit :si jms j'ai le permis et la bagnole pr aout je fais un tour de france et je rencontre tout les crews d'allosurf![]()
oui avec plaisirguitoo a écrit :Même dans le 06luluking a écrit :si jms j'ai le permis et la bagnole pr aout je fais un tour de france et je rencontre tout les crews d'allosurf![]()
? En tout cas si tu passes par là j'espère qu'il y aura des conditions, au pire on fera de bons BBQ sur la plage
@ Pepone : si je suis la dernière semaine de Juin sur le 64 et le 40 y a moyen de faire une sess' ensemble ?
Je crois que c'est un sport et il me semble que l'on a meme une equipe en france, mais la faut que je me renseigneyaourth a écrit :cool un "ptit coin" pour ch... heuu flooder![]()
depuis le temp j'vais p'etre poster un peu plus souvant![]()
donc premiere question... C'est quoi le foot???