nan j'ai pas perdu ma planche parce que j'avais remis le leash dessus nananère

et j'ai donc pu largement me concentrer sur ma respiration sous les vagues en essayant de garder mon bras arf et j'ai cogité sur mon loupé : à mon avis je me suis trop penchée sur le nose comme je fais d'habitude alors que j'aurai dû plus me mettre plus vers l'arrière et ensuite virer en utilisant mon bras gauche pour éviter de plonger tout droit et de me faire déséquilibrer vers l'avant. Déjà quelques vagues avant la vague tueuse

j'avais fait un petit vol stationnaire avec mon board façon tapis volant avant de me poser à plat sur le bas (mon dos en a pris un petit coup) mais le problème aussi c'était qu'on étaient 15 000 sur la même vague à chaque fois vu que c'est rare d'avoir de la bonne comme ça et que tu fais pas ce que tu veux dans ces conditions. Mais c'est en prenant des gamelles qu'on s'améliore et comme dirait l'autre tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort hi hi

et en passant qu'est ce que j'ai ramé au sens propre comme au sens figuré pour passer la barre avec ces séries de vagues par 3 ou 4 avec en prime la peur de me prendre un surf ou un board sur la tête pendant que je plongeais dessous la mousse, mais j'ai réussi à gérer (

fière je suis) donc au prochain numéro ma nouvelle session, ciao