encore un truc de filles, griffer.
Quand c'est mort , tu enléves ou tu remets un couche.
Sinon comment tu fais ta bouleawax?
[Surf Astuce] retirer la wax sa board ?
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Re: [Surf Astuce] retirer la wax sa board ?
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
he je me demandais exactement la même chose! des fois t'en as trop, c'est moche et épais mais ça glisse quand même (ça dérape hein, pas la bonne glisse!)
alors la dern fois j'ai tout enlevé et remis un petit peu...j'ai trouvé que c'était plus mieux déjà esthétiquement!
le reste
je sais pas!
gros loup dis moi tout!
alors la dern fois j'ai tout enlevé et remis un petit peu...j'ai trouvé que c'était plus mieux déjà esthétiquement!
le reste
je sais pas!
gros loup dis moi tout!
troc : mon sourire et un cours de windsurf ou de piano contre un sourire et un cours de surf ou de kite (sérieux!)
Pour un long, perso je n'enleve pas, même si c'est pas beau surtout l'hiver (la combi déteint dans la wax et ca la rends crade). Toujours trop de wax que pas assez sur un long!
La seul excepetion c'est l'été quand la wax est plein de sable au niveau des genoux et des orteils pour eviter de se raper.
Sur un short, je passe la wax en faisant des croisillions (comme un daminer, parfaois avec 2 ou 3 wax de couleurs différentes; en fait je fais bosser ma fille pour ca
). Ca fait plus classe et ca fait des points de wax en sailli (au intersection). Même usée, ca accroche quand même si la wax n'est pas sale. La wax propre qui n'accroche pas, c'est par ce qu'elle est trop dure à la temperature de l'eau. (je pense).

Sur un short, je passe la wax en faisant des croisillions (comme un daminer, parfaois avec 2 ou 3 wax de couleurs différentes; en fait je fais bosser ma fille pour ca

quelle drole d'idée : un peigne à wax, ca sert à faire fonzie et à décapsuler les bières!tjukurpa a écrit :concernant ce sujet : dans une de mes combinaisons il y avait un "peigne à wax"vu que je suis novice sur ce sujet ça sert à l'étaler ou à l'enlever ? Merci pour vos réponses qui pourront peut être aussi éclairer quelqu'un d'autre

J'en ai un Oneill sur mon short qui fait aussi décasuleur (pour de vrai) et 6Pans pour vis FCS (la tige est cachée dans la base).
merci laura's donc ça peut servir à autre chose qu'à me recoiffer after session (
) ou à décapsuler des 1664 comme grosloup qui surf beurré comme un p'tit lu (hein y a pas que la planche qui est waxé
) puisque qu'il avoue avoir un décapsuleur dans son short. C'est pratique pour faire des bottom turn ça se fait tout seul hin hin 

arg rochers !
merci laura's donc ça peut servir à autre chose qu'à me recoiffer after session (
) ou à décapsuler des 1664 comme grosloup qui surf beurré comme un p'tit lu (hein y a pas que la planche qui est waxé
) puisque qu'il avoue avoir un décapsuleur dans son short. C'est pratique pour faire des bottom turn ça se fait tout seul hin hin 

arg rochers !
C'est moi qui boit et toi qui ecrit double.
Ou alors c'est le larsen depuis la nouvelle caledonie.

Ou alors c'est le larsen depuis la nouvelle caledonie.
exactly ça a bugué et envoyé deux fois le même message; mes excuses les plus plates comme la houle actuelle d'ailleurs 

arg rochers !