alors qui etait hier sur bud? moi j'y etais de 11h a 18h!c'etait petit le mat1 mais sympas et l'aprem ca a commencé a grossir a partir de 15h mais ca fermait vraiment trop puis c devenu vraiment sympas a partir de 18h pour avoir 1m 1m20 sur les meilleurs séries!si vous avez des photos hésitez pas a les mettre!
https://www.allosurf.net/uploadIMGsessio ... 2026-2.jpg
[Sessions & Reports] session à Bud !
ah cool qq1 qui me reponde ca fait plaisir!
oui c clair qu'il y avait bcp bcp de monde et mm l'aprem!
g vu qu'il y avait de super belle vague ce midi a la sauzai je sui vert j'aurais du aller a bud aujourd'hui!ms bon tan pi!
j'y vais dem1 mat1 si ca interresse qq1 ils annoncent 1m20 sachant que c'est le montant ca devrait etre vraiment pas mal!
oui c clair qu'il y avait bcp bcp de monde et mm l'aprem!
g vu qu'il y avait de super belle vague ce midi a la sauzai je sui vert j'aurais du aller a bud aujourd'hui!ms bon tan pi!
j'y vais dem1 mat1 si ca interresse qq1 ils annoncent 1m20 sachant que c'est le montant ca devrait etre vraiment pas mal!
max
- rouquinbzh
- Allosurf Modérateur
salut a tous
La RSC mobile sera presente ce week end du cote de BUD BUD ou des CONCHES si vous voyez un rassemblement de parisiens c le ROAD SURF CLUB..
n hesitez pas a vous presenter à eux de la part de rouquin
ils ou elles sont cools
et puis ils ne logent pas tres loin .. un bon barbecue d arriere saison est au programme !!
A tres vite
Cédric
La RSC mobile sera presente ce week end du cote de BUD BUD ou des CONCHES si vous voyez un rassemblement de parisiens c le ROAD SURF CLUB..
n hesitez pas a vous presenter à eux de la part de rouquin
ils ou elles sont cools
et puis ils ne logent pas tres loin .. un bon barbecue d arriere saison est au programme !!
A tres vite
Cédric
hyper motivé