Pour le WE

Discussions et informations sur les spots de surf et bodyboard. (France Europe).
Avatar de l’utilisateur
quenval
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2010 09:27

Pour le WE

Message par quenval »

Salut tout le monde !
Je suis un petit nouveau (et oui il en faut ^^)
J'aimerais savoir où est-ce que je pourrais aller surfer dimanche et lundi qui arrive.
J'ai regardé la météo mais la houle a pas l'air très élevé donc je ne sais quel spot choisir.
Je fais donc appel a votre expérience. Sachant que j'habite a rennes et que j'aimerais que ça se trouve a 3h grand max de chez moi.
Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: Pour le WE

Message par guitoo »

Salut mec ;-) Bienvenue sur le faux rhum allosurf !

Une chose a été mise en place et c'est assez pratique, c'est les crews !!!
L'idéal serait que tu rejoigne ton crew 29 wave, le 44 wave et le 22 wave.
Pour les rejoindre c'est sur ce lien https://www.allosurf.net/communaute/comm ... munity.php et tu cliques sur les départements et la discipline qui t'intéresse. Ensuite tu poses tes questions aux membres du crew qui sont du département donc mieux calés que nous pour t'aiguiller ;-) :ar:

Et puis rends toi dans la rubrique "spots" https://www.allosurf.net/meteo/selection ... pot-3.html tu peux regarder les spots pas loin de chez toi (3h max par exemple), regarder les orientations de houle qu'ils captent, si ce sont des spots qui marchent souvent ou pas etc.

Voili voilou bon ride et bon WE :bye:
Guillaume.
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: Pour le WE

Message par luluking »

le crew approprié serait plutot le 35 ;-)

la houle est en baisse ce week end...du genre y'aura rien a se mettre sous la dent. si tu pouvais te foutre a la flotte au moment ou j'ecris ce message ca serait nickel. la pointe bretagne c'est ce qui capte le mieux la houle
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: Pour le WE

Message par guitoo »

luluking a écrit :le crew approprié serait plutot le 35 ;-)
Ouuups :oops: enfin en tout cas les crews sont ultra pratiques car tu peux déposer une alerte départ en session et tu es prévenu quand les autres partent rider (généralement ils déposent aussi des alertes) comme ça tu ride avec des gens du forum, c'est ça la surf culture : partage et entraide ;-) :ar:
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
lool35
brise thermique
brise thermique
Messages : 58
Inscription : 18 mars 2009 22:05

Re: Pour le WE

Message par lool35 »

Juste pour infos le crew 35 n'est pas très actif, c'est le moins qu'on puisse dire! La dernière alerte session c'est d'ailleurs moi si je ne m'abuse qui l'ai déclenché et seulement un surfeur a répondu :pout:
J'ai pas de bagnole sur rennes donc quenval si tu fais du covoiturage hésite pas à me contacter car je suis toujours partant pour une session surf A+
5"8 ; 21 par 1/2 retrofish mos
29" carver skate swallow
carveboard longstick
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: Pour le WE

Message par guitoo »

Si tu as une voiture Quental poste une annonce de covoiturage ici :
https://www.allosurf.net/allosurfWrite.php

Bonne soirée les guys et faites bouger le creeew ;-)
Guillaume.
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Répondre