[Bodyboard] tests boards

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
bdb4life
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 25 avr. 2010 19:16

[Bodyboard] tests boards

Message par bdb4life »

hello tout le monde! :bye: Je pense que ce serait cool si tous les bodyboarders pouvaient mettre leurs opinions sur les differentes boards de body qu'ils ont, ou ont tésté!!! Ne racontez pas de mytho ca servirait a rien et ca fausserait tout :ar:

Je vais commencer, pour ma part j'ai un bodyboard Sniper Amaury lavernhe en PE 41,5; cette planche est exellente niveau vitesse, mais je trouve n'accroche pas assez pour le bottoms. Elle Glisse vraiment super bien et est assez maniable, mais pas forcément exellente pour les manoeuvre aeriennes!

Je compte aussi m'acheter une VS pierre-louis costes 3D en 41,75; je vous en dirai des nouvelles mais il parait que le 3D (70% de PE et 30% de PP) est une vraie bombe! :yahoo: A suivre... :whistling:

ET vous??!!
Flat, Flat et encore du Flat...
Avatar de l’utilisateur
tjukurpa
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 139
Inscription : 23 nov. 2009 12:09

Re: [Bodyboard] tests boards

Message par tjukurpa »

salut, perso j'ai un board décathlon BB40 et question vitesse je suis contente de lui, question acrobaties je débute alors je sais pas encore s'il fait l'affaire mais il a l'air maniable et répond bien aux virages et autres arrêts avant rochers de style me retrouver en sens contraire d'où je viens en effectuant un reback, mais c'est mon premier alors j'ai pas de références en la matière pour les autres. :/
A+
arg rochers !
Avatar de l’utilisateur
kar73
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 21 juin 2008 19:03

Re: [Bodyboard] tests boards

Message par kar73 »

salut,j'ai une science three en pp,rail 50/50,slick surlyn,1 stringer,bat tail..
my board.jpg
my board.jpg (1.53 Kio) Consulté 6971 fois
...bon,évidemment en ce moment,elle est super rigide(l'eau est à 14°),mais cette été :yahoo: ,je vais de nouveau m'éclater car elle est vraiment rapide et un ressort pas possible(en fait,en plus du stinger,il y a une grille mesh..),par contre,les rail 50/50,ça pardonne pas les erreurs...et un peu lente aussi à partir dans les toutes p'tites conditions,je trouve..
cherche des copines (copains)pour aller s\\\\\\\'éclater à l\\\\\\\'eau ou sur le bitume...
Avatar de l’utilisateur
Sailor76
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 21 août 2008 17:42

Re: [Bodyboard] tests boards

Message par Sailor76 »

Hey
Pour ma part, j'ai une HB pro model Brad Hugues en 41'5 rail 50/50, slick surlyn et bat tail.qui est plutot reactive pour les manoeuvres mais qui est pas top pour les aerials je trouve...
pour le reste niveau vitesse je suis plutot satisfait et elle tient la route meme quand ça devient un peu gros..
@ Bdb4life, j'ai repéré ta sniper dans un shop et elle me fait de l'oeil ! Je comptais changer de board vu que je trouve la mienne un peu trop grande (je fais 1m75 pour 68kg environ), par contre j'hesite pour la choix de la taille: en 40'5/41'?
voila si vous avez un avis quelconque je suis preneur !
++
Play more, work less!!!
Avatar de l’utilisateur
bdb4life
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 25 avr. 2010 19:16

Re: [Bodyboard] tests boards

Message par bdb4life »

Perso je te conseillerais 40,5 mais apres c'est mon avis personnel :ar:
Flat, Flat et encore du Flat...
Avatar de l’utilisateur
bdb4life
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 25 avr. 2010 19:16

Re: [Bodyboard] tests boards

Message par bdb4life »

je viens de test ma VS pierre louis costes 2010 et c une pure board! :
Tres bon ressort; une super vitesse (la grille de mesh ca change tout!), et une bonne accroche, par contre les conditions ne permettaient pas vraiment les figures aeriennes :wry: donc je vous redirai ca aussi :yahoo:
Flat, Flat et encore du Flat...
Répondre