J'me présente ...

Quel choix de quiver ? Pourquoi choisir une Ecole de kite ? les spots ayant pied ? ... on vous aide ici !
Avatar de l’utilisateur
doc_ced
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 04 mai 2010 11:30

J'me présente ...

Message par doc_ced »

Bonjour à tous,

Je traine sur pas mal de forum divers et variés dans beaucoup de domaine et, souvent, il y a une session spéciale "Présentation" pour les nouveaux inscrits. Je ne l'ai pas trouvé (ou j'ai mal cherché) alors je le fais ici. Si les modérateurs pensent que ce n'est pas sa place, déplacez le, je ne me vexerai pas du tout.
En quelques mots, je suis vieux (38 ans), j'aime la flotte (pas celle qui tombe du ciel mais celle qui bouge devant nous) et je me lance !!!!!!!! Je me suis inscrit pour un stage de kite près de chez moi (je vis au Havre et je vais gouter à votre discipline à Houlgate (dans le 14, dans 15 jours).
Cela fait 2 ans que j'ai arrêté le Windsurf (commencé à ...... 11 ans les gars, c'est dire le type de matériel au départ ). Régulièrement, dès que ça souffle, je vais jeter une oeil jaloux sur ces drôles de cerf-volants qui font des trucs hallucinants!!!! Même avec mes quelques 25 ans de planche, je vous tire mon chapeau. Maintenant, à mon tour !!!!
Voilà, c'est tout et je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions durant ce stage. J'ai déjà hâte d'y être !!! Un vrai gamin....
@+
Avatar de l’utilisateur
yaourth
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 217
Inscription : 02 mars 2007 20:21

Re: J'me présente ...

Message par yaourth »

welcome a toi :ar:

j'ai sensiblement le meme itinéraire que toi avec la voile, sauf que moi j'ai fais pas mal de cerfvolant de traction avant de passer au kite ,si tu prend des cours, cet été tu tire tes bords au taquet :grin:
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: J'me présente ...

Message par guitoo »

Bienvenue sur Allosurf Ced' ;-)
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Répondre