[Prévisions & report] Widget Desktop Allosurf
Règles du forum
Seules les questions liées à l'interprétation des données et les particularités des modèles seront traitées. Les questions sur les moyens techniques de calculer les modèles resteront sans réponse et seront dirigés vers la corbeille. Merci de votre compréhension.
Seules les questions liées à l'interprétation des données et les particularités des modèles seront traitées. Les questions sur les moyens techniques de calculer les modèles resteront sans réponse et seront dirigés vers la corbeille. Merci de votre compréhension.
[Prévisions & report] Widget Desktop Allosurf
Bonsoir, voila j'aimerais avoir un widjet de surf report, conditions météo pour mettre surt mon pc... j'ai vus qu'il y en a un allosurf, mais le lien ne fonctionne plus ! si quelqu'un peut le remettre ou si vous connaissez d'autre widjet sympa, merci !
Live to Ride !
Re: widjet surf report
+1 il me le faut aussi 

" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...
Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...
Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
le widget a cessé de fonctionner apres la nouvelle version du site. je ne sais pas ce qu'on prévu les big boss pour cet outil
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Arf.. ok
Sinon personne possède des widjet prévision météo ? du jenr la houle, période vent ect sur bud bud par exemple

Sinon personne possède des widjet prévision météo ? du jenr la houle, période vent ect sur bud bud par exemple

Live to Ride !
si tu as Google Earth tu as un Widget Windguru (carte des spots, prévisions vent...) à ajouter à G.E.
Je vais essayer de te trouver le lien
Je vais essayer de te trouver le lien

" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours