jeux de surf

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Ced-34
brise thermique
brise thermique
Messages : 37
Inscription : 20 oct. 2009 00:08

jeux de surf

Message par Ced-34 »

Bonjour tout le monde, voila je voudrais connaitre vos avis concernant les jeux de surf.
J'essaye de trouver le meilleur, pour moi j'ai sunny garcia surfing qui est assez réaliste, j'ai vu d'autre jeux mais ils ont l'air vraiment pas réalistes. Il y a t-il des joueurs ici ? Quels jeux jouez vous ?
On a pas de chance on est pas gâté niveau jeux... :mad:
Live to Ride !
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: jeux de surf

Message par luluking »

moi j'ai kelly slater pro surfeur sur gamecube et je tape des aerials a 15 metres de haut sur jaws :lol:
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: jeux de surf

Message par guitoo »

Salut à toi :)

J'ai joué il y a un moment déjà (aux débuts de la PS2) à Kelly Slater Pro Surfer édité par Activision (qui édite la série Tony Hawk Pro Skater). Il est sympa, un peu irréaliste mais pas mal du tout, niveau graphique ça reste la PS2 (à ses débuts). Seul petit inconvénient, la vague dure parfois trop longtemps ^^.
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: jeux de surf

Message par guitoo »

luluking a écrit :moi j'ai kelly slater pro surfeur sur gamecube et je tape des aerials a 15 metres de haut sur jaws :lol:
héhé la même :D :ar:
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: jeux de surf

Message par luluking »

guitoo a écrit : Seul petit inconvénient, la vague dure parfois trop longtemps ^^.
elle finit jamais la vague chez moi^^
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: jeux de surf

Message par guitoo »

luluking a écrit :
guitoo a écrit : Seul petit inconvénient, la vague dure parfois trop longtemps ^^.
elle finit jamais la vague chez moi^^
Ah :oops: j'ai du y jouer (comme je l'ai dit) pour la dernière fois, au tout début de la PS2 (donc entre 6 et 7 ans minimum), je me souvenais surtout de la vague artificielle (indoor je crois) qui finissait pas celle là (ça j'en était sur) par contre j'avais pas le souvenir que les autres vagues étaient infinies ^^

Ced, tu en penses quoi de Sunny Garcia Surfing ? ça se joue comment ?
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: jeux de surf

Message par guitoo »

Un p'tit jeu trouvé sur Internet : Transworld Surf
http://www.jeuxcherche.com/2700-transworld-surf.htm

Il est noté 8/10 mais j'ai comparé les photos de ce jeu et de Kelly Slater et de Sunny Garcia et il a l'air un peu moins bien fait que les autres. Par contre au niveau de la jouabilité il doit être meilleur :smile:
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
Ced-34
brise thermique
brise thermique
Messages : 37
Inscription : 20 oct. 2009 00:08

Re: jeux de surf

Message par Ced-34 »

ah personne d'autre que moi a Sunny garcia alors lol. Faudra que je test kelly slater..

Transwolrd sur, c'est fun, mais irréaliste au possible, les vagues sont énorme, le mec il surf un 6.4 comme un paddle.. il est pas nerveux.. apres il fait des air de 15 m :eek: .

Pour sunny, j'arrive à faire des superbe courbe, quelques airs pas mal, les vagues sont assez bien faite, c'est pas superbe car c'est la ps2 mais bon on s'y habitue. Après le jeux est assez dur a prendre en main je trouve, par rapport à transworld y'a pas photo ! Mais une fois pris en main, je prends un petit fish et c'est le bonheur.. la vague dure une certaine durée que l'on voit s'écouler dans une jauge, c'est pas mal, un chouilla plus longue qu'en vrais mais bon c'est pas trop mal. Moi j'ai finis le jeux, je jou avec un chien... ^^ perso caché !
Live to Ride !
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: jeux de surf

Message par guitoo »

AAAh pas mal :smile: faudra que je le test, tu l'as depuis longtemps ou tu l'as acheté sur le net récemment ?
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
Ced-34
brise thermique
brise thermique
Messages : 37
Inscription : 20 oct. 2009 00:08

Re: jeux de surf

Message par Ced-34 »

c'est ma copine qui me la prêtée ^^ elle l'avait depuis un bail, et transworld je l'ai acheté 8 euros sur internet y'a un mois. Pour sunny garcia sa doit etre pareil.
Live to Ride !
Répondre