[trip neige] depart des cotes d'armor (22) ou (35)

Rencontres, discussions,partage d'expériences autour du snowboard, du ski et Snowkite.
Avatar de l’utilisateur
paprika22022
légère brise
légère brise
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2009 12:17

[trip neige] depart des cotes d'armor (22) ou (35)

Message par paprika22022 »

Coucou a tous j'habite les cotes d'armor 22 et j'aimerai bien aller a la neige cette annnée mais je suis fauchée!! aussi j'aimerai avoir la possibilité de partager les frais que ce soit pour la location d'appart et le covoiturage......ou si quelqu'un a un chalet gratos c encore mieux :ar: :oops: enfin bref si quelqu'un ici a deja un projet de depart (n'importe quelle statio) et qu'il veux de la compagnie je suis partante, ou quelqu'un qui n'y avait pas encore songé mais qui est pret a etudier la question et organiser avec moi le sejour, je suis a l'ecoute de toutes les propositions!! honnetes bien sur!! a plus bizzzz :cool: :whistling:
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: trip a la neige au depart des cotes d'armor (22)ou 35

Message par guitoo »

Salut, je suis dans le 06 et j'habite une bonne partie de l'hiver dans la station d'Isola 2000 (voir spots 06 - Isola 2000), tu peux donner plus d'infos (période, durée...) ?
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
paprika22022
légère brise
légère brise
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2009 12:17

Re: [trip neige] depart des cotes d'armor (22) ou (35)

Message par paprika22022 »

ah ouais c cool isola2000 j'y ai deja fait du ski quand j'habitais dans le sud!! t'as un studio la bas??? pour l'instant c qu'un projet je sais pas si il va pouvoir se realiser parce que c loin de la bretagne!! merci pour ta reponse en tout cas :ar:
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: [trip neige] depart des cotes d'armor (22) ou (35)

Message par guitoo »

oui en fait je suis sur Nice et je monte tous les weekend (vendredi soir à dimanche soir) et toutes les vacances scolaires, si ton projet se concrétise, donnes moi tes dates et on verra ce qu'il est possible de faire. Tu as ton matos ? parce que si non tu peux prendre l'avion jusqu'à Nice, c'est moins cher, et ensuite tu montes en bus (1 € aller et 1 € retour).

Bref tiens moi au jus (en plus on a plein plein de neige en ce moment, on est la 4 ou 5éme station de France :p)
Bises
Guillaume
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
paprika22022
légère brise
légère brise
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2009 12:17

Re: [trip neige] depart des cotes d'armor (22) ou (35)

Message par paprika22022 »

c quand tes vacances en fevrier??? parce que pour le week end c un peu court pour moi lol , il faut que je me renseigne pour les avions...non j'ai pas de matos generalement je loue sur place. C cool ton trip buss a 1 euro!!!! au fait t'as quel age? juste pour savoir lol c pas pour draguer, juste savoir un peu a qui j'ai a faire :pout:
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: [trip neige] depart des cotes d'armor (22) ou (35)

Message par guitoo »

Du 12 au 22 :-) il est tombé 1.1 ou 1.2m de peuf ;-) j'ai 20 ans.
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Répondre