[Surf] Où surfer en Décembre - Janvier ?

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: [Surf] Où surfer en Décembre - Janvier ?

Message par luluking »

Ma poule, au niveau budget les canaries c'est pas plus cher que le maroc?

en tout cas le portugal est un bon plan. c'est pas trop cher et tu peux faire le voyage en voiture.
au nord du portugal a cette epoque l'eau a 14°c et 17 au sud. une 4/3 c'est bon et si t'es un warrior une 3/2
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
javavite
brise thermique
brise thermique
Messages : 25
Inscription : 21 oct. 2007 19:54

Re: [Surf] Où surfer en Décembre - Janvier ?

Message par javavite »

On m'a dit qu'au Portugal il faisait super froid même l'été avec un vent glacial, bah
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: [Surf] Où surfer en Décembre - Janvier ?

Message par luluking »

il y'a difference entre la temperature de l'eau et temperature de l'air
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
omb77zozoche
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2010 18:40

Re: Où surfer en déc/janvier ???

Message par omb77zozoche »

javavite a écrit :A Marseille non non on ne rigole pas !!! :bleh:
MARSEILLE T EST PAS SERIEUX ON FAIS PAS DU SKIE NAUTIQUE IL NOUS FO OCéAN PAS UN LAC !! peace !! la charente timale la palmyre le grand village royan ponthiac
BODYBOARDS: Morey SURF: bicsurf SKIE: snowblade snow ( location) reggae music Danakil Broussai Dub Incorporation Alborosie Chezidek Jah_Cure Alborosie buju banton Dezarie Ziggy Marley Rastafaryyy Zamalia
Avatar de l’utilisateur
javavite
brise thermique
brise thermique
Messages : 25
Inscription : 21 oct. 2007 19:54

Re: [Surf] Où surfer en Décembre - Janvier ?

Message par javavite »

Et bien il y a eu 3 personnes mortes emportées par des vagues de 4 /5 mètres à marseille et nous avons surfer sur des vagues de 3 mètres 2 jours avant Noel
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: [Surf] Où surfer en Décembre - Janvier ?

Message par luluking »

La Med est un lieu ou ont peut surfer des perles.

bref profitez de l'ignorance de certains pour pas voir vos spots saturer :mad:
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
javavite
brise thermique
brise thermique
Messages : 25
Inscription : 21 oct. 2007 19:54

Re: [Surf] Où surfer en Décembre - Janvier ?

Message par javavite »

Exact Luluking
Souvent on me rie au nez, pfff je m'en fout !! :bleh:
Dernière modification par luluking le 05 janv. 2010 22:52, modifié 1 fois.
Raison : c'est Luluking et non Lululing :D
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: [Surf] Où surfer en Décembre - Janvier ?

Message par guitoo »

luluking a écrit :La Med est un lieu ou ont peut surfer des perles.

bref profitez de l'ignorance de certains pour pas voir vos spots saturer :mad:
Bonsoir tout le monde :)

Pour commencer je dirais que ce que vous dites tous les deux (Luluking et Javavite) est exact :ar: il n'y a qu'à aller voir les reports des deux dernières semaines de vacances et se rendre compte de ce qu'on a pu shooter sur la Côte d'Azur !!!
De plus chez nous à Nice il y a 3 personnes dans le coma et 3 morts je crois sur les deux dernières semaines... :/
Mais là n'est pas le sujet, en effet pour ma part je rejoins Luluking, le Portugal m'a l'air d'être une super destination, je n'ai jamais eu l'occasion d'y surfer mais c'est vrai que les spots sont magiques et les vagues terriblement... :love: belles :mad:

Bonne soirée,
Guillaume
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: [Surf] Où surfer en Décembre - Janvier ?

Message par guitoo »

omb77zozoche a écrit :lé 3 malheureuse personne décédé ou dans le comas son des bouffon ki se promenais sur la cote kan ya eu un peu de ven et il se son fais enporter et oui ya peu etre KELKE vague mais pas une grosse déferlante comme dans les lande ou une bonne swell en charente maritime ou la puisance du morbihan peace le buveur de pastis !!!
Salut mon gars,

Déjà le langage texto c'est moyen, ensuite des vagues on en a des monstrueuses en Med' et pour finir on a jamais comparé ça au Landes et au Nord. Ensuite là n'est pas le sujet, on parle des spots où l'on peut rider en Décembre Janvier (cf titre du sujet).

Cordialement,
Guillaume.



Retour au sujet
;-)
J'ai un pote qui est parti 1 mois en Australie à la mi-décembre, étant donné le décalage horaire j'ai peu de news sauf 2-3 mails et il parait que c'est vraiment monstrueux, c'est l'été, il y a des spots de partout...
Ensuite j'ai des potes qui sont partis au Maroc, pareil l'eau est relativement bonne, les vagues sont là tous les jours...
Il y a Pierre0102 (membre du Crew 06 wave) qui est parti à Saint Martin, 2m tubulaires tous les jours, eau chaude, grand soleil :ar: et deux autres amis qui sont partis au Canaris dernièrement.
Pour ma part je testerai bien Saint Martin et le Maroc :D mais bon je reste bien bien bien dans ma Med' parce que les conditions reviennent (une fois de plus), ce n'est pas surpeuplé et on se fera un plaisir de t'accueillir Nicoladparis ;-) :grin:

Bonne journée et keep on surfin' dudes !!! :bye:
Guitoo.
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
javavite
brise thermique
brise thermique
Messages : 25
Inscription : 21 oct. 2007 19:54

Re: [Surf] Où surfer en Décembre - Janvier ?

Message par javavite »

Et je vais aller vers Calais un prochain WE, qui connait un petit spot tranquille où je peux garer mon camion ?
Le Maroc en février ça me tente vraiment
Répondre