[cherche conseils]Canard

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Clem-4-20-5
brise thermique
brise thermique
Messages : 50
Inscription : 26 sept. 2009 13:41

[cherche conseils]Canard

Message par Clem-4-20-5 »

Etant maintenant en shortboard je peux ducker mais je n'y arrive pas avez vous des conseils ? :help:
Avatar de l’utilisateur
tapadlawax?
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 23 oct. 2006 13:07

Re: Canard

Message par tapadlawax? »

Yop ty canard!!

Tout est une question de timing. Et seule l'experience te donneras LA solution d'un "canard" réussit.
Ne plonge pas trop tot, attend d'avoir le deferlement bien devant toi. Une fois sous l'eau, ton corps doit effectuer une cambrure envoyée par ta nuque puis par tes reins. Je te deconseille d'utiliser a tout-vas ton genou ,une fois sous l'eau pour donner une impulsion pour remonter, car j'ai souffert de lesions qui mon privés de surf pendant plusieurs semaines.
Pour résumer, entraine toi meme quand la barre est petite pour prendre tes reperes et essaie d'etre le plus fluide possible. Le surf n'est pas une lutte contre l'ocean, juste un moment de "cohabitation".Kenavo.
tapadlawax?
Avatar de l’utilisateur
Clem-4-20-5
brise thermique
brise thermique
Messages : 50
Inscription : 26 sept. 2009 13:41

Re: Canard

Message par Clem-4-20-5 »

Merci de tes conseils et désolé de repondre que maintenant :oops: j'ai eu quelque conseil par des amis aussi a moi de l'apliquer !
Répondre