J'ai vécu seulement quelques mois au Sénégal dans la famille dma femme, je sais qu'il ya des requins là-bas mais très peu par rapport à l'australie ou au brésil je pense, enfin j'éspère...
En tout cas je n'en ai pas vu enfin presque ...
... Bon j'ai un peu honte de le dire mais ça va vous faire rires et vu que tu parles de requin ça me rappel un truc...
... Cet été, J'etait sur le spot de yoff virage à dakar dans une eau translucide avec de bonnes ptites droites d'1m20, c'etait vers midi (là ou le soleil est le plus haut) et j'etait tranquille au line-up en attendant les séries, je décide dme mettre à nager à côté dma planche pour me rafraichir et là peu après, en l'espace d'un instant je croit voir la silhouette d'un requin juste dessous jusk'à ce que je comprenne que c'etait l'ombre de mon surf que je voyai au fond de l'eau...et oui en l'espace d'une seconde j'ai du faire une de ces tête

le pire c'est que ça me l'a fait 2 ou 3 fois pendant cette session, ça fait qu'ensuite j'ai préfèré rester assis ou allongé sur ma planche en attendant les vagues...
Ouai jne suis pas habitué à surfer dans une eau transparente moi, rien que de voir les rochers au fond ça surprend, surtout quand on sait qu'il ya des requins ça ne rassure pas ... Au havre je suis tranquille on ne voit même pas ses pied alors que l'on a de l'eau jusqu'aux genoux lol ...