ça n'est pas pour semer la zizanie lol mais je serais qd même curieuse de voir le style ou plutôt les mauvaises habitudes qu'ont pu prendre certains en voulant griller les "etapes" qd au choix de la dimension et la forme de leur board... on peut lire, "oui, je sais faire ci, je sais faire ça, etc... ça a été fastoche, j'ai pas rencontré de soucis alors que j'ai attaqué avec un board limite de pro" (j'exagère un peu, là huhu mais j'en ai déjà entendu un dans le genre, il y a qq temps). D'un point de vue exterieur, est ce que ça ressemble vraiment à qq chose? est ce que c'est joli à voir? (je me pose moi-même parfois la question lorsque je pense avoir reussi à placer une figure plutôt sympa, y a des moments où ce doit être vraiment minable lol)
c'est sûr, y en a qui enchainent, ils ont chopé le truc pour faire certaines figures mais ça manque de fluidité, de vitesse, de finalité. Bref, le résultat est que c tout moche.
Bah voui, je sais bien, ça fait suer certains de passer par les boards évolutives ou style mini-malibu (des boards assez stables en somme mais pas forcément hypra longues non plus, hein), mais ça permet de travailler la technique et le style tout en douceur, de bien s'appliquer dans les mouvements, avant de tenter le geste plutôt bien rôdé après coup, avec une board qui a davantage de répondant. Et là, au moins ça claque !

Véritable reine de la glisse (meuh nooon j déconne, mais j aimerais bien !) et toujours partante pour une session quelque soit l'heure ou la température de l'eau et de l'air ! :o)
Tchuss bizou