[conseil] meilleur endroit sur cote atlantique

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Gui13xxl
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 06 juil. 2008 12:04

[conseil] meilleur endroit sur cote atlantique

Message par Gui13xxl »

Bonjour
Je suis un bodyboarder occasionnel, pour l'instant je n'ai pu goûter qu'aux trop rares vagues de la méditerrannée. ma copine et moi projetons pour les vacances d'aller camper sur la cote atlantique. quel serait d'après vous le coin le mieux indiqué pour pratiquer du bodyboard ?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
wechpilo
légère brise
légère brise
Messages : 7
Inscription : 15 mai 2008 18:18

Message par wechpilo »

allez dans les landes...
mat
Avatar de l’utilisateur
Gui13xxl
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 06 juil. 2008 12:04

Message par Gui13xxl »

Merci, mais les landes c vaste.
QQues coneils + précis svp ?
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Message par luluking »

Les Landes y'a que ca de vrai :D (je vais me faire taper dessus par les basques^^)

A hossegor ya du bon gros shorebreak de porc qui te fera ramener un kilo de sable a ta tente^^
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
gabriel
brise thermique
brise thermique
Messages : 65
Inscription : 01 août 2008 10:24

Message par gabriel »

Salut,

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh les landais :wink: j'approuve pour hossegor/la gravière mais le spot peut surprendre un peu si tu est trop occasionnel. L'avantage est que de là tu peux aussi aller faire quelques sauts vers anglet ! En ce moment, il y a un bon créneau 1.50/2m
c est trop injuste !
Avatar de l’utilisateur
Gui13xxl
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 06 juil. 2008 12:04

Message par Gui13xxl »

Salut à tous et merci pour vos réponses.
En ce moment, il y a un bon créneau 1.50/2m
:o Wahou le méditerranéen que je suis hallucine, ici pour avoir 1 m faut attendr plusieurs semaines !! mdr

Merci du conseil, je vais réserver un camping du côté d' hossegor je pense
Avatar de l’utilisateur
gabriel
brise thermique
brise thermique
Messages : 65
Inscription : 01 août 2008 10:24

Message par gabriel »

on a passé 2 semaine sur la paille fin juin mais là on a eu 2 semaines à fond (j'y ai laissé une planche d'ailleurs !) ceci dt si tu as moyen de venir en septembre c'est mieux ! Eau pas froide (j'ai mis la combi mi octobre 2008)plus trop de monde à l'eau, bonne houle plus régulière à l'approche de l'automne
c est trop injuste !
Avatar de l’utilisateur
Gui13xxl
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 06 juil. 2008 12:04

Message par Gui13xxl »

Merci, mais le plus tard que je pourrai venir sera la dernière semaine d'aout, après je reprends le boulot.
Je viendrai d'ailleurs peut-être à ce moment là, vers le 22 aout, les campings sont moins chers !! si vous voyez à cette époque un mec accroché cramponnà sa planche et traîné par les rouleaux, ce sera moi !!! lol
Merci en tout cas pour vos conseils, et bon surf !
Répondre