Bon plan pour le remplacement de vos lignes

Rencontres et discussions autour du kitesurf et du funboard.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
babs17
brise thermique
brise thermique
Messages : 37
Inscription : 04 juil. 2007 09:28

Bon plan pour le remplacement de vos lignes

Message par babs17 »

Bonjour à tous,

La voilerie Airway est heureuse de vous proposer un nouveau service : fabrication de lignes de kitesurf. :D

Nous vous proposons des lignes en dyneema ultimate top line. Tension de resistance a 380 kgs.

Nous avons un "petit plus" dans les coutures des gaines pour assurer une resistance optimum!!!

Dimension des lignes entre 20 et 30 mètres. Tarif : 60 euros pour un jeu de 4 lignes. 65 euros pour des lignes avec bridage hybride.

Possibilité de faire des rallonges entre 5 et 10 mètres : contactez nous!!

sebastien@voilerieairway.com / 05 56 68 92 02

Pour les riders en aquitaine : mes ailes sont équipées de nos lignes, vous pourrez comparer!!

A bientôt sur les spots

Babs17
Avatar de l’utilisateur
Yoshise
Allosurf Reporter
Allosurf Reporter
Messages : 240
Inscription : 07 juin 2006 18:03

Message par Yoshise »

Super plan :lol:
c'est pas cher en en plus ca permet d'avoir des lignes vraiment sur mesure pour une fois !
T'as des photos des têtes d'alouette et des Y histoire de donner envie ? 8)
Ride to be alive !
Enchères à petit prix spécial Kite : C'est ici
Avatar de l’utilisateur
babs17
brise thermique
brise thermique
Messages : 37
Inscription : 04 juil. 2007 09:28

Message par babs17 »

Hello Yoshise,
je peux t'envoyer une photo prise hier soir sur un jeu de 4 lignes pour fyfy33. Envoies moi ton mail par mp, je t'envoie une photo de suite.
Je mettrai en ligne des photos sur le facebook d'Airway la semaine prochaine.
Pour te renseigner, les tetes d'alouette sont simples d'un coté puis mixte (avec un noeud au milieu de la tete) sur l'autre bout de ligne. Ainsi, elles sont utilisables par tous!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yoshise
Allosurf Reporter
Allosurf Reporter
Messages : 240
Inscription : 07 juin 2006 18:03

Message par Yoshise »

ouep mais si tu fais tes tetes d'alouettes, je t'enverais une des Cabrinha 09 pour voir si tu peux refaire idem :)
Ride to be alive !
Enchères à petit prix spécial Kite : C'est ici
Répondre