[Kitesurf] Peut être une petite nouvelle...... !

Quel choix de quiver ? Pourquoi choisir une Ecole de kite ? les spots ayant pied ? ... on vous aide ici !
Avatar de l’utilisateur
poulette
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 20 août 2008 21:01

[Kitesurf] Peut être une petite nouvelle...... !

Message par poulette »

Bonjour à tous

Je me présente, je suis de Nantes, j'ai 29 ans, pas très sportive ( du streetsurfing simplement) mais surtout un chéri qui fait du kite depuis de très très nombreuses années. Voila maintenant presque 2 ans que je "squatte" les plages pour le regarder naviguer, que je côtoie le monde des "kiteux" et bien sûr quand nous partons en vacances, il faut absolument des spots de compètes pour que monsieur puisse s'éclater.....

Alors voilà aujourd'hui j'en ai marre d'attendre et admirer, à force de regarder j'ai envie de me lancer et j avoue aussi, je pense que mon chéri serais fier de partager sa passion avec moi et nous pourrions naviguer ensemble.
Et puis je ne vois pas souvent de filles sur les plages ou sur l'eau alors il faut que sa change !!!!!!! lol

Je me suis déjà renseigner, un peu beaucoup, sur le net pour de m'inscrire à un stage de KITE dans une école de ma région, se qui me semble obligatoire pour ma sécu et par mon chéri (car dès qui le peut, encourage tout les nouveaux venus sur les plages ou intéressés par se sport, de faire un stage et s'assure qu'ils l'ont bien fait car pour lui c'est vraiment obligatoire pour la sécurité de tous).

La semaine dernière, j'ai eu droit à une petite approche, en manipulent une aile de 4m² sur le sable, résultat plutôt sympa mais super mal aux bras, aux jambes, et j'ai du coup découvert pleins de muscles inconnus lol, mais j'ai adoré et j'ai vraiment hâte de recommencer et d'apprendre.

Voila j'espère pouvoir partager mes débuts avec vous et avoir quelques encouragement de femmes (et d'hommes)

Bizzzz @++
:)
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Salut et bienvenue sur allosurf ...excellente initiative ;)
Avatar de l’utilisateur
poulette
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 20 août 2008 21:01

Message par poulette »

Merci.....la bonne initiative c'est d'avoir posté ici ou de me mettre au kite lol
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Je parlais du kite ! ... pour le reste tu as ton libre arbitre ;)
Avatar de l’utilisateur
yaourth
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 217
Inscription : 02 mars 2007 20:21

Message par yaourth »

poulette a écrit :Merci.....la bonne initiative c'est d'avoir posté ici ou de me mettre au kite lol
meuhh non les deux

:lol:
Répondre