[Débutante Surf] recherche riders dans le 33 !

Choix de planche, conseils techniques, school ou solo? ... on vous aide ici!
Règles du forum
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit).
- Acheter sa première planche de surf
- Choisir sa deuxième planche de surf
- Obtenir des conseils pour débuter en surf
- Comment faire le canard ? (duck)
Tout sujet faisant doublon avec les 4 sujets ci-dessus sera verrouillé et envoyé à la corbeille
Merci
Avatar de l’utilisateur
Sarah33
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2009 23:45

[Débutante Surf] recherche riders dans le 33 !

Message par Sarah33 »

Bonjour bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum, étant une débutante voir... moins que sa je voudrais savoir si certaines personnes voudraient bien m'aider à "apprendre", je n'ai aucun moyen d'aller à la plage autre que le covoiturage et ni personne sur qui compter pour exercer ce sport (surf)...donc voila si ya des personnes du 33 j'aimerai bien etre en contact avec pour plusieurs questions.
Merci ...
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Salut,

je déplace dans le forum débutants surf.
Il vaut mieux t'adresser à une école de surf pour une toute première approche. Sinon, tu as le Crew 33 Wave et son représentant Zenoiraude te sera de très bon conseil.

Enjoy!
Avatar de l’utilisateur
typhus
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 06 août 2009 23:53

Re: [Débutante Surf] recherche riders dans le 33 !

Message par typhus »

salut , je suis de st andré et je vais surfer régulièrement , j' ai débuter en avril et je m'en sort alors si sa te dit je peux passer te chercher , je surf tous seul pour le moment sur lacanau sud sud , carcan et royant.
voila mon num pour du covoiturage je savait pas o le mettre alors la il est bien : 06.24.15.13.42
Verrouillé