[Allosurfers de Tahiti] SURF - A TAHITI ? !

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ladiz2tahiti
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 31 déc. 2008 08:11

[Allosurfers de Tahiti] SURF - A TAHITI ? !

Message par ladiz2tahiti »

HI EVERYBODY ! ! ! :D

JE ne sais pas s'il y a des surfeurs ou surfeuses de TAHITI ? j'espère bien... mais peut-importe !
Besoin d'infos sur les spots d'ici, je peut vous aider.
Sinon j'aimerais que quelqu'un me bip s'il est de TAHITI ou si quelqu'un y a fait un tour ?


L'espoir fait vivre :(


well,
HAPPY NEW YEAR ! ! ! :o
from TAHITI
Avatar de l’utilisateur
papyboard 44
légère brise
légère brise
Messages : 19
Inscription : 06 nov. 2008 23:52

Message par papyboard 44 »

hello, j' ai actuellement un neveu qui vit a mahina et qui surfe a papenoo, peut-être l'as tu déjà vu,il a un longboard de couleur bleu et lui- même est assez grand , il s'appelle rémi....
Avatar de l’utilisateur
papyboard 44
légère brise
légère brise
Messages : 19
Inscription : 06 nov. 2008 23:52

Message par papyboard 44 »

j' oubliais, perso j' ai surfé a papenoo , papara et une petite anse du coté de taravao , c'était en 2000, et c'était super et les tahitiens , des gens super sympas ....vraiment un bon trip surf.
Avatar de l’utilisateur
ladiz2tahiti
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 31 déc. 2008 08:11

Merci BCP

Message par ladiz2tahiti »

HAPPY NEW YEAR !!!

Slut ! Merci bcp de m'avoir répondut, sa me fait plaisir d'avoir une réponse aussi vite
C'est encourageant.. comme je vient de m'inscrire, mais sinon je ne voit pas trop qui peut etre Rémi *
maintenant, je vais geter plus longtemps pour voir si je l'apercoit quelque part... mais je ne pourrait rien faire de si spécial, juste savoir que c'est lui 8) lol
Merci encore mille fois !!! Et Bonne Année 2009 !
:)


J"espère vraiment tomber sur quelqu'un de TAHITI :D
Merci papyboard44 :lol:
from TAHITI
Avatar de l’utilisateur
talitre56
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 15 juin 2008 09:35

Message par talitre56 »

Bonjour

J'étais à Tahiti l'année dernière pendant 3 mois durant l'hiver (Novembre-Décembre-Janvier-Février: les meilleurs conditions pour surfer)...
Sur l'ile de Tahiti, tu as plein de spots: tu n'as qu'à observer les tahitiens pour savoir ou surfer.
De Arue à Hitiaa, tu as plein d'endroits, dont principalement Papenoo (Beachbreak, des compétitions sont organisées assez souvent), mais avant d'aller sur la cote est de la grande ile, tu as Mahina, Papara...vers Taravao (Sud Est de la grande ile), tu as ce mythique spot, à condition d'avoir un bateau et d'etre un peu fou. Après 40 minutes de bateau, tu as des spots sur Mooréa.
Tu as de nombreux spots reefbreaks, ou les tahitiens s'en donnent à coeur joie sur les barrières de coraux (Le trou du souffleur, bon trip)...
Profites bien de ces magnifiques paysages et spots ainsi que de la température de l'eau (Fini la combi !)
N'hésites pas à nous raconter tout ça et à ajouter des spots sur le site...
Faut qu'ça glisse...
Avatar de l’utilisateur
papyboard 44
légère brise
légère brise
Messages : 19
Inscription : 06 nov. 2008 23:52

Message par papyboard 44 »

je me souviens que lors d' une session a papenoo , un matin , le soleil était tellement puissant et chaud que j' avais été obligé de sortir de l' eau pour me mettre a l' ombre ce qui n' est pas le cas chez nous en ce moment avec des températures glaciales, un vent off puissant et pourtant vu les belles lignes de houle qui rentrent en ce moment l' envie de surfer est super tentante. au fait . ladiz, très bonne année a toi aussi :D
Avatar de l’utilisateur
ladiz2tahiti
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 31 déc. 2008 08:11

:)

Message par ladiz2tahiti »

On dit que Tahiti c'est le paradis, la plage le soleil les vagues, parfois tout sa c'est un peut trop, et celà s'avère trop dangereux ..
mais en smoment il pleut sans arret, parfois il fait beau lorsque je vais surfer tot le matin, puit les éclairs se rapprochent au loin vers 11H...
Mais bon, sa reste super tout de meme, ou sinon a Moorea également!
Voilà ceci dit, je doit te laisser (j'ai mal au dos je vais m'alonger lol) et je suis sortit hier soir..
Sinon hier j'ai aprit de nvelle manoeuvre avec un mec surfeur, c super ! Donc si tu as des choses à me dire comme telle, n'hésite pas, jte suis reconnaissante !! et jspr que tu reviendra nous voir a Tahiti !!! :D
Allé Bsx et à Bientot !
from TAHITI
Avatar de l’utilisateur
ays40
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 24 août 2011 23:18

Re: [Allosurfers de Tahiti] SURF - A TAHITI ? !

Message par ays40 »

Bonjour,
Je pars à Tahiti les trois dernières semaines de février cette année. Je suis surfeuse landaise depuis quelques années mais j’habite Toulouse maintenant donc je surfe beaucoup moins… ?
Je vais rester une dizaine de jours chez ma cousine à Tahiti et apres je vais partir pendant une semaine faire les iles.
J’aimerai avoir vos conseils sur les vagues à surfer à Tahiti et quelles sont les autres iles ou nous pouvons surfer à cette époqie . est ce d’ailleurs la bonne époque ?
Nous pensons visiter les iles : bora bora, raiatea, huahine, rangiroa. Quand pensez vous ?
Le but du voyage est de surfer, randonnées, plongée, snorkelling, belle vie !
Je pars avec une amie fan de planche à voile. Ou sont les bons plans également pour elle ?
Merci beaucoup pour votre aide !!
Ays40
Avatar de l’utilisateur
tahitianxtrem
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2013 00:44

Re: [Allosurfers de Tahiti] SURF - A TAHITI ? !

Message par tahitianxtrem »

Salut nous sommes de tahiti aussi tout comme toi ! on se deplace partout
Avatar de l’utilisateur
adietaunos
légère brise
légère brise
Messages : 19
Inscription : 01 oct. 2012 11:13

Re: [Allosurfers de Tahiti] SURF - A TAHITI ? !

Message par adietaunos »

salut a tous,

Voila , ma compagne et moi prévoyons d'aller a tahiti en mai 2013, et étant surfeur débutant, je souhaiterais connaitre les spots facile, de plus, est il possible de louer des board la bas?

a++
Répondre