[Event] Leucate: Compétition de kite freestyle

Rencontres et discussions autour du kitesurf et du funboard.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
openkite
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 27 mars 2006 17:43

[Event] Leucate: Compétition de kite freestyle

Message par openkite »

Salut

on est une groupe d'étudiant de toulouse et on organise une compétition de kitesurf freestyle le dimanche 9 avril à Leucate la Franqui sur le spot du mondial du vent.

Notre compet ouvrira la saison et nous sommes sponsorisés par tous les magasins de kite de Leucate donc il devrait y avoir des lots sympas pour les gagnant. Il y a aussi des possibilités d'hébergement le samedi soir avec une petite soirée.

N'hésitez pas à me contacter pour des infos supplémentaires ou si vous voulez participer.

Hélène
Association open'kite
---------------------------------
Image

Compète de Kite le 9avril la Franqui

Openkite organise une compétition de kite Freestyle à Leucate la Franqui (spot du mondial du vent) le 9 avril prochain, en partenariat avec plusieurs écoles de Leucate et des bon lots à gagner !!

Le start est à 11H, inscriptions à 10H30 sur la plage… (4€ l’insciption mais barbecue sur la plage prévu)

L’après-midi on vous attend pour une démo (Da benz nous installera des modules de boarder cross pour ceux qui sont intéressés), et pour un Best Quiche Contest, qui récompensera les plus belles boites !

Renseignements et inscriptions par mail à l’adresse suivante : openkite@hotmail.fr
Ou par téléphone au : 06.61.23.50.27
venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Salut Hélène,

Vous pouvez nous faire passer un visuel de l'affiche ainsi qu'un petit communiqué et on passe en news avec liens vers les annonces de covoiturages vers Leucate.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
openkite
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 27 mars 2006 17:43

Message par openkite »

Salut,

Je t'envoie notre affiche de l'évenement et un petit communiqué. C'est vraiment sympa de diffuser notre annonce je suis sur que ça nous aménera du monde.

Alors voila un petit résumé de la journée du dimanche :

"Compète de Kite le 9avril la Franqui !

Openkite organise une compétition de kite Freestyle à Leucate la Franqui (spot du mondial du vent) le 9 avril prochain, en partenariat avec plusieurs écoles de Leucate et des bon lots à gagner !!

Le start est à 11H, inscriptions à 10H30 sur la plage… (4€ l’insciption mais barbecue sur la plage prévu)

L’après-midi on vous attend pour une démo (Da benz nous installera des modules de boarder cross pour ceux qui sont intéressés), et pour un Best Quiche Contest, qui récompensera les plus belles boites !

Renseignements et inscriptions par mail à l’adresse suivante : openkite@hotmail.fr
Ou par téléphone au : 06.61.23.50.27 "

Voila pour le communiqué. Par contre pour l'affiche je sais pas comment faire pour te l'envoyer. Je trouve pas le moyen de mettre une pièce jointe. Est ce que tu pourrais m'expliquer ou me donner adresse mail pour te l'envoyer.

Merci.
Hélène
venez nombreux
mormaii france

Re: Compétition de kite freestyle

Message par mormaii france »

bonjour je me presente franck cerutti distibuteur de la marque leader ship au bresil "mormaii",mon but est de faire decouvrir notre marque et pour la prochaine fois si vous voulez,nous pouvons participer avec quelques lots
pour + d'info mon mail :franck.cerutti@hotmail.fr
site mormaii:www.mormaii.com.br en attente d'un new site français
cordialement
openkite a écrit :Salut

on est une groupe d'étudiant de toulouse et on organise une compétition de kitesurf freestyle le dimanche 9 avril à Leucate la Franqui sur le spot du mondial du vent.

Notre compet ouvrira la saison et nous sommes sponsorisés par tous les magasins de kite de Leucate donc il devrait y avoir des lots sympas pour les gagnant. Il y a aussi des possibilités d'hébergement le samedi soir avec une petite soirée.

N'hésitez pas à me contacter pour des infos supplémentaires ou si vous voulez participer.

Hélène
Association open'kite
Répondre