[Recherche Camp] Trip Surf Maroc du 13 au 20 Sept

Choix de planche, conseils techniques, school ou solo? ... on vous aide ici!
Règles du forum
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit).
- Acheter sa première planche de surf
- Choisir sa deuxième planche de surf
- Obtenir des conseils pour débuter en surf
- Comment faire le canard ? (duck)
Tout sujet faisant doublon avec les 4 sujets ci-dessus sera verrouillé et envoyé à la corbeille
Merci
Avatar de l’utilisateur
xoup31
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 23 nov. 2008 11:43

aloha surf camp

Message par xoup31 »

Bonjour,

j'ai vu que tu comptais aller au aloha surf camp au maroc, l'as tu fais?
car je compte partir pour Noël, qu'en as tu pensé? que me conseilles-tu?
si quelqu'un d'autre connait je suis preneuse de toute info!
Merci
xoup
Avatar de l’utilisateur
Fred974
brise thermique
brise thermique
Messages : 44
Inscription : 20 nov. 2008 15:32

Message par Fred974 »

Bonjour,


Ben en fait, je compte partir au mois de janvier, (juste apres mes partiels, une petite semaine, et donc je demande des devis par ci par la.. pou partir 8 jour..

et j'heste pas mal entre 2 trucs, entre un surf camp a Imessouane (qui a l'air franchement trop beau) et un autre, le marocco surf trip, qui est un peu moins cher, mais dont j'ai entendu aucun avis, sur les spots environnants .. donc bon .. J'hesite .. c'est dur..


donc je peux pas te donner d'avis... désolé
Tu pars seule, ou avec l'ucpa ou un truc dans le genre?




Si quelqu'un a essayé Le blue morocco a Imessouane, ou Marocco surf trip avec spots de surf d’AOURIR ou TAGHAZOUT...

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Fred974
brise thermique
brise thermique
Messages : 44
Inscription : 20 nov. 2008 15:32

Message par Fred974 »

Me revoila,


En fait, je viens de voir le site de l'aloha surf camp, et ca a vraiment l'air pas mal du tout, et puis les prix sont relativement raisonables..

tu me fais douter maintenant, je suis perdu..
Avatar de l’utilisateur
xoup31
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 23 nov. 2008 11:43

Message par xoup31 »

par mail ils ont l'air très sympathiques. et c vrai que c pas trop cher, et il font une formule avec 3 jrs à imessouan...
la seule chose c que je n'ai aucun avis, et comme je pars seule effectivement...
j'aimerais bien pas me looper! 8)
xoup
Avatar de l’utilisateur
wolfrun974
pétole molle
pétole molle
Messages : 4
Inscription : 15 sept. 2007 00:37

infos

Message par wolfrun974 »

slt , ecoute moi je suis aller a aloha au mois d octobre , j ai passe 15 jours super , super vagues , ce qu il y a de bien c est qu on se deplace tous les jours pour trouver les meilleurs conditions et les moniteurs sont trop cool, on a ete 2/3 fois a imsouane , on a surfer la boulloire, voilà vraiment d enfer , sans parler des soirees a agadir.....vraiment bon staff et ambiance surf...
ss oublier la maison et la vue ..top...
a++ :wink:
run974
Avatar de l’utilisateur
Fred974
brise thermique
brise thermique
Messages : 44
Inscription : 20 nov. 2008 15:32

Message par Fred974 »

Par mail, ils sont trop sympas, et ils donnent des cours 7/7, et on bouge de spot tout le temps, donc je crois que je vais opter pour celui la, ca m'a donné une bonne impression
Avatar de l’utilisateur
Fred974
brise thermique
brise thermique
Messages : 44
Inscription : 20 nov. 2008 15:32

Message par Fred974 »

et ben que de bons avis sur l'aloha surf camp, ca m'a bien convaincu.. je pense y aller en janvier.. vers le 15 ou avant..


(je suis debutant c'est pas un probleme??)
Avatar de l’utilisateur
atao
légère brise
légère brise
Messages : 6
Inscription : 05 déc. 2008 11:14

Message par atao »

salut tout le monde, moi aussi je pars au maros en janvier et j'ai aussi opter pour immessouane qui se trouve etre un super spot pour tous les niveaux. je loue chez Hassan une auberge avec resto et bar a coté qui m'a l'air super sympa. apres moultes recherches sur internet c'est le mec le plus sympa qui a repondu; les tarifs, ça va: 175 euros la semaine en pension complete. pour plus d'info sur l'auberge va sur blue marocco. j'arrive le 8 janvier si ça t'interresse, plus on est de fous plus on rit
Avatar de l’utilisateur
Fred974
brise thermique
brise thermique
Messages : 44
Inscription : 20 nov. 2008 15:32

Message par Fred974 »

175 euros? oué mais y'a pas de cours et tout ca pas de location et tout ca.. c le probleme.. sinon je pense plutot aller au aloha surf camp.. c'est 370 euros la semaine .. mais pension complete, navette tu changes de spot et tout . location de surf plus cours matin et aprem.. enfin c'est pas mal..

je suis que debutant, alors pour progresser il me faut des cours..

sinon c'est vrai qu'a plusieurs ca aurait été plus marrant
Avatar de l’utilisateur
atao
légère brise
légère brise
Messages : 6
Inscription : 05 déc. 2008 11:14

Message par atao »

a immsouane tu peux prendre des cours a la journéé ou a la semaine comme tu veux, parceque si tu prends un forfait semaine et que les vagues sont nazes ou trop enormes tu l'as dans le ...ils louent aussi du matos, 10euros la planche pour la journée et quand on debute ya pas trop d'interets a changer de spots tous les jours, enfin c'est toi qui voit...
Répondre