[braderies matos] Magasins d'usine et autres bons plans ?

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
zenoiraude
brise thermique
brise thermique
Messages : 59
Inscription : 14 déc. 2007 22:26

[braderies matos] Magasins d'usine et autres bons plans ?

Message par zenoiraude »

Salut a tous,
bon, pour ceux qui sot allé surfer ces dernieres semaines, il n'aura pas echappé qu'on commence a se peler les burnes, a se la cailler, a glaglatter sec.... bref il fait froid boudiou !!

et bibi (c moi), et ben ca fait 2 ans qu'il a sa combi et ses chaussons..... et cette année, bibi sent bien que ce n'est plus comme avant: il a froid !!!
tellement qu'il a meme pas reussi a surfer lors de sa derniere session

ALors bibi veut se racheter du matos !!
et bibi cherche les bons plans.

y'en a-t-il parmis vous qui ont testé les magasion d'usine ci-dessous ?
Rip Curl Soortys Hossegor
Za Pedebert Soorts hossegor

Avez vous d'autres idées pour se procurer du matos moins cher (a part le cambriolage de shop, l'enlevement de surfer sur le parking, ou la combi tricitée par maman///)

Merci pour votre aide.
C\'est élégant ca !!!
(mainetnant c sur que si vous lisez la signature sans voir le nom de mon home spot.... ca veut plus dire grand chose forcement... bah non)
Avatar de l’utilisateur
StormRider
légère brise
légère brise
Messages : 24
Inscription : 21 nov. 2008 22:46

Message par StormRider »

Moi je te conseille d'aller dans les surfshop en fin de saison ils cassent les prix ;)

Sinon Il y a Hugo à Sanguinet dans le 40, un excellent shaper qui vends aussi pas mal de matos, combis et tout.

Ses prix sont plus que raisonnables et il est d'excellent conseils, un vrai passionné.
Je pense donc je fuis, je vie donc je suis, carpe diem et qui m\'aime me suive ;)
Avatar de l’utilisateur
dam17
légère brise
légère brise
Messages : 21
Inscription : 17 avr. 2008 20:48

Message par dam17 »

j'ai testé les shops à Soorts cet été car je cherchais un top néoprène manches longues...

j'ai fait 'je pense, toutes les marques de la Zone art.

grosso modo:
-pas beaucoup de choix mais ça on s'en fout un peu
-réduc le + souvent à -30% comme dans ts les shops d'usine
-qq promos ou fin de série très intéressantes chez kana beach et surtout oxbow qui casse bien les prix
-difficile de ne pas succomber à autre article (style t'achètes un top néoprène + un jean +un tee shirt+ une jupe à ta femme qui s'est farcie la zone ds ts les sens pendant 3 heures :wink:

bilan: j'ai trouvé chez rip curl qui avait pas mal de choix et qui semble e^tre "ma" marque car c'est celle qui me taille le mieux
je crois d'ailleurs que je vais arrêter de ma faire chier à essayer d'autres marques

je pense que sur les combars plus chères que les autres c'est intéressant( kana, billabong...)
seul regret: le shop quick est mal fourni...

pour le reste les fins de série de la saison précédente dans un shop classique reste parfois le meilleur plan mais là c'est parfois plus chaud (je ne sais pas d'où tu es?)

ah si: le plan qu'on trouve de la zone de soorts dans certains magasins rend bien service...

ps:tu es un ancien annecien?
dam
Avatar de l’utilisateur
StormRider
légère brise
légère brise
Messages : 24
Inscription : 21 nov. 2008 22:46

Message par StormRider »

Moi je suis de la région parisienne :cry:

Mais ma famille est des Landes :lol: et j'y vais souvent.

Sinon pour la combi les marques j'm'en fout un peu tant qu'elle est de bonne qualité et belle.

Qu'est-ce t'appelles un ancien? :roll:

mdr

non je ne suis pas d'Annecy.
Je pense donc je fuis, je vie donc je suis, carpe diem et qui m\'aime me suive ;)
Répondre