[Soirée Allosurf] Crews 33 - Bordeaux le 28/11/08 !

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
zenoiraude
brise thermique
brise thermique
Messages : 59
Inscription : 14 déc. 2007 22:26

Message par zenoiraude »

ALERTE APERO: Depuis le temps qu'on en parle, on finit par avoir la gorge seche !! Donc cette fois-ci, c'est officiel, c'est décidé, la session apéro binouze cahouette est programmée pour vendredi 28 novembre. Le lieu retenu pour le moment est le Golden Apple aux Chartrons ( http://www.golden-apple.info). Venez donc nombreux afin de se rechauffer avant les sessions glaciales de l'hiver !! A bientôt
C\'est élégant ca !!!
(mainetnant c sur que si vous lisez la signature sans voir le nom de mon home spot.... ca veut plus dire grand chose forcement... bah non)
Avatar de l’utilisateur
dam17
légère brise
légère brise
Messages : 21
Inscription : 17 avr. 2008 20:48

Message par dam17 »

désolé pour la réponse tardive...

date notée
à voir pour déplacement "à la ville" depuis Royan! faut que je motive mes troupes...mais ça serait bien cool de voir les riders du 33....
a+
dam
Avatar de l’utilisateur
zenoiraude
brise thermique
brise thermique
Messages : 59
Inscription : 14 déc. 2007 22:26

Message par zenoiraude »

oh punaise vla le bordel !-))))
si vous faites une descente, prevenez nous... histoire que squally aie le tps de prevenir le personnel de son bar prefere qu'une bande de poilus va debarquer en masse !!!
C\'est élégant ca !!!
(mainetnant c sur que si vous lisez la signature sans voir le nom de mon home spot.... ca veut plus dire grand chose forcement... bah non)
Avatar de l’utilisateur
zenoiraude
brise thermique
brise thermique
Messages : 59
Inscription : 14 déc. 2007 22:26

Message par zenoiraude »

Au fait j'y pense.
Va falloir se trouver un signe de ralliement... histoire de simplifier le contact à l'arrivée au bar....

si vous avez des idées, balancez !!

sinon moi j'ai une idée, on débarque tous en neoprene... et palmes au pieds obligatoires pour les BB.
C\'est élégant ca !!!
(mainetnant c sur que si vous lisez la signature sans voir le nom de mon home spot.... ca veut plus dire grand chose forcement... bah non)
Avatar de l’utilisateur
phiwii
légère brise
légère brise
Messages : 22
Inscription : 14 juil. 2008 23:45

Message par phiwii »

OK à vendredi, faites passer le message autour de vous et venez nombreux !!!! :D
TRAM ligne C : Arrêt Camille Godard
TRAM ligne B : Arrêt Chartrons

Ensuite trouver l'angle de la rue Borie et la rue de la pomme d'or .............
:wink:
Cherche bonnes sessions en BB !
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

zenoiraude a écrit :Au fait j'y pense.
Va falloir se trouver un signe de ralliement... histoire de simplifier le contact à l'arrivée au bar....

si vous avez des idées, balancez !!

sinon moi j'ai une idée, on débarque tous en neoprene... et palmes au pieds obligatoires pour les BB.
Peut-être une oriflamme Allosurf serait une bonne chose, je m'en charge (si le plafond n'est pas trop bas!)
;)
Avatar de l’utilisateur
Rastafari2
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2007 13:33

Message par Rastafari2 »

demain GREVE DES TRAM :(
barrel !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

alors velvo ! 8)

Du monde sera là-bas vers 20h00 je pense :wink:
Avatar de l’utilisateur
phiwii
légère brise
légère brise
Messages : 22
Inscription : 14 juil. 2008 23:45

Message par phiwii »

!!surf!! !!snow!! :wind: :wheels: : happy hours de 18 à 20h30 : pint à 4euros :o
Cherche bonnes sessions en BB !
Avatar de l’utilisateur
SebCaby
légère brise
légère brise
Messages : 22
Inscription : 19 juil. 2007 13:32

Message par SebCaby »

Rectification, à ce soir :lol:
Répondre