[Bodyboard] info sur kit réparation !

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
cotbleuboard
légère brise
légère brise
Messages : 5
Inscription : 01 nov. 2008 15:29

[Bodyboard] info sur kit réparation !

Message par cotbleuboard »

merci à toi garou pour tes précieux conseils renseignement pris ma planche en dessous c'est du plastique pas fibre de verre (c'est du décathlon) :? j'ai vu trop haut, est ce que ça tient toujours ce que tu as dit ou tu connais d'autres composants de réparation plus adaptés qui attaquent pas le plastique et est ce que le ponçage est toujours d'actualité avec du plastoc (juste sur les endroits usés bien sûr j'ai pas l'intention de râper toute la planche ? :evil: bonne semaine à toi
tina
Avatar de l’utilisateur
Gorou
brise thermique
brise thermique
Messages : 60
Inscription : 17 sept. 2007 08:44

Message par Gorou »

il me semble que le solarez classique polyester peut aussi réparer le plastique.
c'est à vérifier.
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

cotbleuboard : pour répondre dans un sujet il faut cliquer sur "Répondre" et non pas "Nouveau" (cas dans lequel tu crées un nouveau sujet).
cotbleuboard a écrit :Alors on m'a renseignée de façon bien sympa sur ce sujet et j'ai à mon tour des petits trucs à signaler que j'ai appris par d'autres personnes sur les planches en polyéthylène à haute densité comme la mienne (le slick) on peut utiliser le solarez polyesther ('ai pas encore fait mais ça va pas tarder) et ensuite mettre dessus du scotch aluminium argenté pour protéger pendant qu'on est dans l'eau, attention sur ce type de matériau à ne pas utiliser le solarez epoxy qui détruit le polyéthylène ce qui n'est pas vraiment le but :oops: . pour finir bonne glisse à tous et chez moi cette semaine il suffisait de sortir de chez soi et de faire du surf sur le trottoir vu le temps. arg :x :lol:
Répondre