[Snow La Plagne] quelques avis sur La Plagne ?

On parle des pistes, des structures, des stations de ski en général. Discussions autour des spots de snowkite également.
Avatar de l’utilisateur
yonel33
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 07 août 2008 19:22

[Snow La Plagne] quelques avis sur La Plagne ?

Message par yonel33 »

Bonjour,

Je pars une semaine à la plagne la dernière semaine de janvier, et j'aimerai savoir comment est la station.
Je viens de prendre un peu peur car, je viens de voir que cette station a une réputation d'être rempli de plats.
Et comme vous savez, le plat n'est pas l'ami du snowboarder. De plus, amateur de bonnes pentes, j'aimerai savoir si g de gros risque de me faire chier...

Merci d'avance.

( j'ai l'habitude d'aller ds les pyrénnées: luz ardiden, la mongie, andorre... )
Avatar de l’utilisateur
lisav
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 27 oct. 2008 15:04

Message par lisav »

Désolée, je ne connais pas La Plagne, je pars chaque année dans les Alpes, le plus possible. Je surfe à Val Thorens et Tignes, et j'adore, ce sont des stations très sportives, avec des pistes comme la descente olympique de Tignes, où tu as de quoi faire. C'est immense. Val Thorens est relié à Méribel, Les Menuires et Courchevel (avec Tignes et Val Thorens une des meilleures stations à mon avis), Tignes est relié à Val d'Isère qui possède de bonnes descentes également. Chaque année je me dis que je vais changer de station, mais finalement, j'opte toujours pour l'une des deux et je ne suis jamais déçue, jamais lassée. Mais bon, un jour, quand même, j'aimerais essayer La Plagne, Les Arcs,...
Tu me diras comment c'est à ton retour.
Répondre