[Débutant Surf] recherche cours de surf sur Oleron (17)

Choix de planche, conseils techniques, school ou solo? ... on vous aide ici!
Règles du forum
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit).
- Acheter sa première planche de surf
- Choisir sa deuxième planche de surf
- Obtenir des conseils pour débuter en surf
- Comment faire le canard ? (duck)
Tout sujet faisant doublon avec les 4 sujets ci-dessus sera verrouillé et envoyé à la corbeille
Merci
Avatar de l’utilisateur
gotch
brise thermique
brise thermique
Messages : 27
Inscription : 11 févr. 2008 09:32

Message par gotch »

yeeeeeeeesssssss
J'ai trop apprécié ma première session surf, meme si elle s'est limitée, aux mousses... et à la rame, j'ai ramé comme un galérien...
et aujourdhui... j'ai beau etre matinal.. j'ai mal!... mes bras pèsent deux tonnes...
Mais c'est un détail, c'est rien par rapport a l'excitation, et au plaisir , j'en oublie la douleur, je me suis trop régalé, vivement la prochaine session... :lol:
En attendant je vais essayer de faire de la piscine... tu as raison," pas de bras... pas d'chocolat", et moi j'en veux du chocolat...
et puis comme je suis a coté, comme tu dis une petite session post-boulot, a la débauche... une petite heure parci par la... histoire de garder le cap, et d'enregistrer un max de sensations, et un minimum de technique... ou l'inverse? 8)
Bon allez je retourne taffer, my English trainees are waiting for me....
see you mate!
Keep in touch
Gotch! :lol:
Avatar de l’utilisateur
gotch
brise thermique
brise thermique
Messages : 27
Inscription : 11 févr. 2008 09:32

Message par gotch »

Et encore un grand MERCI :D pour tes savants conseils, et ta patience :D
Avatar de l’utilisateur
moult
brise thermique
brise thermique
Messages : 59
Inscription : 10 juil. 2008 12:20

Message par moult »

Tout le plaisir était pour moi :)

moult
Avatar de l’utilisateur
gotch
brise thermique
brise thermique
Messages : 27
Inscription : 11 févr. 2008 09:32

Message par gotch »

Pas trop dur le retour? parce que moi j'ai eu un sale coup de pompe en rentrant!!! :( et j'me suis dit, que toi t'étais pas rentré encore...meme si t'as moi ramé que moi t'as qd meme passé bq de tps dans l'eau... et tu t'es pelé grave et ca fatigue...
Avatar de l’utilisateur
moult
brise thermique
brise thermique
Messages : 59
Inscription : 10 juil. 2008 12:20

Message par moult »

j'étais en mode veilleuse sur toute la route,

heureusement que le camion connait la route et qu'il n'y avait pas trop de monde!
j'ai encore du mal à me remettre du week end!

Enfin deux session de wind mémorables et un dimanche à me baigner, on va pas se plaindre :)
moult
Avatar de l’utilisateur
gotch
brise thermique
brise thermique
Messages : 27
Inscription : 11 févr. 2008 09:32

Message par gotch »

salut Renaud..
Une session surf ce week end?
Pas moi et pour cause, gros week end de fête pour moi donc a moins d'aller surfer directement apres la bringue à 6h30 du mat...je ne vois pas comment j'aurais fait...
Donc week en d'abstinence pour moi... la semaine prochaine... surement...
Et toi? Koi de 9?
Avatar de l’utilisateur
moult
brise thermique
brise thermique
Messages : 59
Inscription : 10 juil. 2008 12:20

Message par moult »

moi je m'occupe de ma ptite famille,

par contre toi à l'eau à 6h30 après la fête ça ne te ferait pas de mal!

bon en tout cas, n'oublie pas d'aller à l'eau, n'attends pas le changement d'heure pour te dire que tu aurais pu y aller à la débauche....

bon surf

moult
Avatar de l’utilisateur
gotch
brise thermique
brise thermique
Messages : 27
Inscription : 11 févr. 2008 09:32

Message par gotch »

you're right mate...
J'ai une semaine de vacances la semaine prochaine.... ca devrait le faire... :lol:
Avatar de l’utilisateur
moult
brise thermique
brise thermique
Messages : 59
Inscription : 10 juil. 2008 12:20

Message par moult »

alors surfer, ça farte?, t'en es ou?
il a du faire beau avec de belles vagues ce week end! moi j'étais en Picardie...
moult
Avatar de l’utilisateur
gotch
brise thermique
brise thermique
Messages : 27
Inscription : 11 févr. 2008 09:32

Message par gotch »

Ben j'etais pas bien loin, j'etais a Valenciennes... et ya pas la mer... meme par grande maree... alors, ben j'ai pas surfé cette semainepffffff, ce week end, je suis monté a Bretignolles ou j'ai un appart, j'avais pris la planche au cas ou... mais pas de bol... pas de vague...mais pas du tout!
Alors j'en suis tjrs au meme point... va falloir que je me grouille, la temperature va commencer a baisser... :roll: :x
Répondre