[recherche riders apéro] Quand il y a pas de vent...

Rencontres et discussions autour du kitesurf et du funboard.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
stephanie
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 22
Inscription : 26 oct. 2005 13:45

[recherche riders apéro] Quand il y a pas de vent...

Message par stephanie »

salut
je suis de retour en france depuis peu, et je me demandais si il y avait des soirées kite organisées, les we ou il y a pas de vent. Genre apero video, ou apero tout court!!!!!! Juste histoire de rencontrer des gens qui aiment le meme truc avant l'été!
ca pourrait etre sympas!
si oui, faites lemoi savoir! :roll:
Stéphanie
make a wish
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Salut Stephanie !
On attend les journées de vent avec impatience ici, et ça commence à rentrer en ce moment.
Pour les soirées vidéo, appero et pourquoi pas BBQ en plus ça pourrait se faire, excellente idée ... A mettre en place avec les Allosurfeuses et Allosurfers. Les vidéos des sessions passées serait le top!

tu es dans quel coin toi ?
Avatar de l’utilisateur
stephanie
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 22
Inscription : 26 oct. 2005 13:45

Message par stephanie »

salut axl
decidément!
moi, je suis sur eysines. j'ai passé 4 ans a perth sur la cote ouest de l'australie et la-bas, on organisait des soirées dans des pubs, avec projection de vidéos. Desmateurs reussissaient meme a vendre leur dvd!
C'éait bien sympa et permettait de se rencontrer. Si ca vous dit d'organiser des trucs, je suis prete a aider.
a bientotttttttt
make a wish
Répondre