Plage déguelasse à la Torche !!!!

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
swell29
légère brise
légère brise
Messages : 16
Inscription : 06 déc. 2007 10:44

Message par swell29 »

De une ,pour moi des algues ne sont pas des déchets ...
De 2 faut comparer ce qui est comparable ,je ne connais pas bien la configuration d'hossegor (courants ,vegetation en algues des environs ...)
Tout ce que je sais ,c'est que les algues poussent , meurent ,et se retrouve sur les plages .... faut pas en faire un fromage ....

Pas la meme chose avec des vrais déchets ,styl morceaux de filets et autres ....
Avatar de l’utilisateur
manu29
légère brise
légère brise
Messages : 15
Inscription : 22 oct. 2007 20:31

Message par manu29 »

tout a ft d'accord mon cher menswaves !!!! la propreté des plages est tres importante car la mer est devenue une vraie dechetterie !!!! !!!!! mais swell29 si tu aimes surfers dans les algues c ton probleme !!!!
juste un debutant.
Avatar de l’utilisateur
swell29
légère brise
légère brise
Messages : 16
Inscription : 06 déc. 2007 10:44

Message par swell29 »

Donc pour vous ALGUES = DECHETS = POLLUTION ?
Avatar de l’utilisateur
menswaves
légère brise
légère brise
Messages : 20
Inscription : 11 oct. 2007 17:06

Message par menswaves »

ne nous tracassons pas,allons tous prendre un bon bain la dedans ,cela nous calmeras,meme etant un phenomene naturel,cela en devient du "surnaturel" http://photos.linternaute.com/photo/928 ... -d-algues/ :D
paul roach
Avatar de l’utilisateur
swell29
légère brise
légère brise
Messages : 16
Inscription : 06 déc. 2007 10:44

Message par swell29 »

Ce que l'on voit sur ta photo ,c'est du tres frequent en automne ....partout ou les courants les ramenent ces algues ....

Mais bon je pense avoir compris votre point de vue .....que je ne partage pas, mais alors pas du tout ....

Mais que je respecte .... :roll:
Répondre